Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue de Lilipoint

Bonjour à toutes !

 

22 juillet ... 3 ans que nous avons déménagé ... mais c'est aussi l'anniversaire de ma maman que nous allons fêter ce soir :-) 

 

Comme je vous le disais dans un précédent article, maintenant que Rudolph est terminé , j'ai repris le magnifique Bienvenue de Lilipoint afin de le terminer .

Petite avancée cette semaine

P1010492.JPG

avec un coeur et un début de barrière

 

BRODERIE-201123.jpg

Il me reste la barrière, le E de bienvenue et quelques petites barres roses .

Il n'y plus qu'à ! et au moins cette broderie ci, je sais comment la finitionner !!!

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j adore je voulis le faire aussi peux tu me vendre la grille apres biz caro et encore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MOI JE LES FAIT AUSSIE ET ILS ET EN BANNIERE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui là tu touches la fin ! Je sens que ça va être une superbe bannière, elle est super jolie déjà !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes dernières xxx<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> même jour que ma maman!<br /> <br /> <br /> jolie bannière en prévision....<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> mamisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> bonne petite croix<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à toi pour ton avançée et un bon anniversaire à ta maman !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà avance  c'est de plus enplus joli<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!! comme tous les LLP  j'en ai commencé un quand j'étais en vacances<br /> chez ma Fille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à Ta Maman, gros BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ! jolie bannière ! les couleurs sont sympas !!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman et fêtez bien cela !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est bien jolie cette bannière ;-))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est magnifique, je le brode aussi en Sal sur le blog d'Apoline. BIsous et bon vendredi et bon anniversaire à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta maman!!! Il est bien joli ce Bienvenue.J'aime bien ce côté désordoné des lettres,moi qui n'aime pas le désordre...<br /> <br /> <br /> Bises bon week-end AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très très bel ouvrage,bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> bisous bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il me fait de plus en plus envie  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe !!! Elle se termine aussi très vite ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée d'anniversaire alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est bien de finir ces encours avant de commencerautre chose.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire àta maman<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre