Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

25 juillet

grande date aussi le 25 juillet puisque notre puce Julie a 9 ans aujourd'hui

Nous te souhaitons un très bon anniversaire ma chérie.
Fais bien la fête avec Papy , Mamie et ta soeur !

A bientôt
Plein de gros bisous
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Avec un peu de retard... joyeux anniversaire à ta puce !
Répondre
M
très joyeux anniversaire à Julie !!!!!!!!!! les années passent et on ne voit pas grandir ses enfants....passez un bon moment en famille !!!!!!!!bon dimanche !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, bon dimanche à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
C
Bel anniversaire Julie!!! Avec plein de bisous  et de jolis cadeaux!Bisous à la maman aussi!
Répondre
J
un joyeux anniversaire, je me souviens d'une petite fille très gentille pour les réunions de broderie du mardi soir à chazaybisous et très bon week-endjojolabrodeuse
Répondre
L
<br /> Julie sage ... tu es sure  gros bisous<br /> <br /> <br />
H
heureux anniversaire JULIEbisous bisous
Répondre
F
joyeux anniversaire à ta poussinette!bisous
Répondre
L
<br /> merci, bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
Bon anniv' Julie ! Sois bien gâtée ! ... déjà 9 ans... j'ai pris un coup de vieux d'un coup... je la revois à 3 ans à son entrée à la maternelle !! Que le temps passe vite décidément ! Gros bisous de toutes la famille à Julie ! On pense à elle !
Répondre
L
<br /> et oui ça passe trop vite ...<br /> gros bisous et profitez bien de votre we<br /> <br /> <br />
L
JULIEgros bisousmumu
Répondre
L
<br /> je transmets ! et lui montrerai à son retour  bisous<br /> <br /> <br />
C
Joyeux Anniversaire à ta puce avec de très gros bisous à la demoiselle.
Répondre
L
<br /> merci je transmets ! bisous<br /> <br /> <br />