Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Isa Vautier (5)

ça a bien avancé cette semaine, la fin approche !




la photo du jour


le puits d'enfer avril 2009

Bonne journée à toutes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sacré boulot en effet ! Tu vas être contente quand ce sera fini !!! C'est sûr ! Belle broderie ! Ca va faire chouette !Bisous. Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> tu la verras dans l'entrée la prochaine fois que tu viendras  bisous<br /> <br /> <br />
L
la fin approche comme tu disbravo !!!bon dimanche et bisous de mumu
Répondre
L
<br /> drnière ligne droite en effet ! bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br />
H
Tu as bien avancé,il sera magnifique une fois terminéas-tu une idée pour le montage final?Impressionnante  cette vue bisous bisous ma Soso
Répondre
L
<br /> je vais l'encadrer et le mettre sur le mur de l'entrée et j'ai même déjà le cadre  bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
C
supers beaux ces chiens ... bon évidemment çà ne vaut pas des coccinelles à côté d'éléphants !!! Gros bisous ma belle ! Je plaisante bien sur tu as bien bossé.
Répondre
L
<br /> chacun son style, moi perso je préfère les chiens   bisous<br /> <br /> <br />