Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et la gagnante est ....

Encore quelques minutes avant de vous dire qui a eu la bonne réponse ...
D'abord permettez moi de vous présenter mon nouvel ami

???????????????????????????????????????????????????????

et Voilà notre robot qui nettoie gentillement la piscine

La piscine a été remplie en 69h 13mn. La gagnante est donc Hélène.

Là je vous entends déjà hurler mais ce n'est pas possible ... Je vous avoue que l'on ne comprend pas non plus.
2 hypothèses :
- le débit est plus important la nuit ...
- j'avais une machine à laver en route quand j'ai mesuré le débit ....

Du coup pour me faire pardonner Julie a tiré au sort une des participantes qui recevra la boite de gâteaux et qques accéssoires , cette deuxième gagnante est PetiteSouris74.

Merci à toutes d'avoir participer !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> tu as "ton BOB " tu vas l'apprecier !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super, j'avais pas vu que j'avais gagnié le 2 eme lot, trop contente<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à hélène et Petite souris 74!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Nouveau copain ??? Ne serait-ce pas un clone de Wall-e ??? Allez, tu peux nous le dire... piscine ou pas piscine..... tu voulais un robot sosie ?? Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Wouah... Génial !!! J'ai gagné alors... Ba c'est bien une première en ce qui me concerne !!! A part un pin's gagné il y a 20 ans... et encore, après X appels... Jamais je ne gagne en temps habituel<br /> !!! Faut dire que là... J'avais fais de savants calculs... Pfff Mais non, comme quoi parfois, le hasard...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> Presque 3 jours quand même !!!<br /> Bravo aux gagnantes<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout ça comme heure waouhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo aux gagnantes<br /> bisous-bisous ma Soso <br /> HL.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à la gagnante !!! Ca y est la piscine est remplie : vive les beaux plongeons pour certaines !!!! ... ce week-end, ils annoncent du beau temps ! impeccable !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo aux gagnantes; Ton chef de chantier n'a vraiment pas le compas dans l'oeil, il doit se faire tout petit.<br /> Alors ça va de mieux en mieux chez toi, tu dois être bien soulagée.<br /> Bonne baignade<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo aux gagnantes, bonne baignade, bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors Bravo Hélène ! Je pense qu'en effet çà doit venir de la machine à laver en route et que le débit est plus important la nuit les gens ne se servant pas d'eau.<br /> <br /> Le principal c'est qu'elle soit remplie et que vous puissiez vous baigner.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super ça<br /> alors kokine !!!! je me disais aussi quel petit débit<br /> <br /> bisous et j'espère que Julie pourra se tremper un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et ben tu vas avoir une sacrée facture d'eau ;o)<br /> bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo aux gagnantes...<br /> fais gaffe quand même à ton robot... il va aller te nettoyer le jardin... il grimpe bien sur les margelles.. mouhahahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo aux deux gagnantes.... big bisous et haut les coeurs, c'est vendredi.... et le week-end arrive<br /> <br /> <br />
Répondre