Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade Nantaise !

Bonjour à toutes !

 

Après notre promenade à dos d'éléphant , nous en avons profité pour nous promener sur l'île de Nantes  et nous avons découvert les anneaux de Buren

P1140082

18 anneaux de 4m de diamètre qui s'illuminent la nuit

P1140084

les oeuvres modernes, on aime ou pas en tous cas ça ne laisse pas indifférent

Ensuite nous sommes allées voir des " vieilles pierres "

P1140159

avec le magnifique château des ducs de Bretagne

P1140161

 

et à l'extérieur les douves

P1140165

et là dans l'eau ... une oeuvre moderne ...

P1140165-001

représentant un homme regardant la montée des eaux ... ça fait très bizarre ...

P1140167

heureusement qu'il n'y en avait pas partout !!!

P1140176

et puis une image en trompe l'oeil sur une pile de pont sur les bords de Loire

 

Une ville à découvrir

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité ,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je ne connais pas cette ville qui, visiblement, mérite le détour. Merci pour ce partage. Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> j'ai bien aimé quand j'y suis allée bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Et merci beaucoup pour cette balade. En fait je visite de mon ordinateur des sites qui sont à 10 mn de chez moi. Il faut absolument que j'aille visiter le château depuis sa rénovation.<br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
F
De bien jolies photos de la suite de ta promenade à Nantes, merci beaucoup et bonne après-midi.
Répondre
N
<br /> Merci encore une fois de cette balade.<br />
Répondre
M
<br /> il est super beau ce château merci pour la balade<br /> <br /> <br /> merci ma Soso<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> belle bazlade ! j'ai aussi visité le château cet été avec mes petits enfants ! superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Voilà bien longtemps que nous n'avons pas "trainé" nos roues dans le secteur. Ce sera peut-être en 2014.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Cc et merci Sophie pour cette jolie balade !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon jeudi<br />
Répondre
T
<br /> Encore un très joli reportage; merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos.<br />
Répondre