Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Beautiful dream de Sara Guermani

Bonjour à toutes !

 

Broderie de saison avec les fortes gelées de ce matin !

Il semble que je sois venue à bout de tous mes chuts même si il me reste encore quelques finitions !

Et puis j'ai de l'aide ...

P1140984.JPG

Deux fillettes sont venues sur la toile

P1140987

ensuite les parents

P1150027

un peu d'écriture pour continuer

P1150029

et la toile dans son ensemble

P1150030

il y a encore beaucoup de travail ...

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup cette grille et avec cette toile à pois ,le rendu est superbe!<br /> <br /> <br /> bravo et belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> en tout cas c'est très joli bonne continuation biz.......<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> Belle broderie. J'aime beaucoup l'impression de neige qui tombe que donne ta toile....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> tres belle broderie faite par toi ou minou lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> ho lala c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
N
<br /> joli début bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée sur ce très joli modèle. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> c'est trè mignon<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
D
<br /> J'aime cette grille, votre broderie est et sera magnifique. Félicitations et beaucoup de bonnes petites croix, Dona<br />
Répondre
F
Tu le fais en Sal chez Noémie ??? J'ai acheté ce joli modèle de Sara dès sa parution mais n'ait pas pu commencer pour le faire avec le groupe, pas grave, ce sera pour plus tard ... Plein de jolies<br /> petites croix sur ce merveilleux modèle, cette créatrice a tant de talent ... Je te retrouve avec plaisir après un mois d'absence pour ma cure ... Merci Sophie d'être là pour ces petits rendez-vous<br /> car je dois lutter pour venir chaque jour ...
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est tres beau je l'ai egalement commence et vite mis de cote car mes chuttt a moi sont en retard il sera pour noel 2014<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe , bonnes petites xxx pour la suite bisous<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est magnifique et ta toile super chouette !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés Sophie, bonne journée et Câlins aux 4 Pattes<br />
Répondre
M
<br /> une adorable petite famille pour ce début de broderie<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Rien que cette partie est déjà sublime. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Très beau début!!<br />
Répondre
B
<br /> je m'aperçois que je suis nulle je t'ai demande le nom de la créatrice mais tu l'as déjà donné, c'est le nom du modéle<br /> que je cherche.<br /> <br /> <br /> désolée d'être aussi nulle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec ton aide.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est joli !!<br />
Répondre
B
<br /> et quelle aide je ne peux plus avoir les chats près de moi avec ma chienne...<br /> <br /> <br />  cette grille meplait bien aussi!<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br />
Répondre