Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre entre brodeuses : suite

Bonjour à toutes !

 

Je vous avais montré il y a 2 jours les beaux cadeaux que j'avais reçu mardi lors de ma journée entre brodeuses avec Sablaise et Fanfan, voilà ce que je leur ai offert

 

Pour Fanfan qui est fan d'Hello Kitty

broderie23-0952.JPG

et une très jolie grille qu'elle espère avoir le temps de faire pour Nöel

broderie23-0953.JPG

sans oublier tous les paquets du calendrier de l'avent :-)

 1475888_10202656755209506_1884929115_n.jpg

Pour Sablaise grande amoureuse des n'ours,

 

021.JPG

 

et puis ,

5.jpg 

 

Voilà , vous savez tout !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh mais je ne l'avais pas vu cette botte pour notre Sablaise<br /> <br /> <br /> il est mignon ce n'ours de Nowel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu les as bien gâtées tes amies ! tout est superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
Très jolis cadeaux! bisous
Répondre
N
<br /> joli tout ça bises nathalie<br />
Répondre
P
<br /> de bien beaux kdos bravo !!! la grille je l'ai brodée l'année dernière (arrangée à ma façon) !!!<br /> <br /> <br /> et moi aussi j'ai eu la chance de rencontrer sablaise cet été et elle est géniale !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
P
<br /> Que de belles choses, bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> bravo à vous trois pour cet échange<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
T
<br /> Trop joli !!! Tu les as joliement gatées ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bon we.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à vous 3, vous vous êtes gâtées. C'est important de cultiver l'amitié. Bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> Quelles gâtées vous faites!!!bravo et bisous;   Aline<br />
Répondre
M
<br /> CC ... tu as sû gâter tes Amies lors de cette sympathique rencontre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sophie, bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Oui Soso m'a beaucoup gâtée ! J'ai fait quelques points de cette magnifique grille Helo Kitty mais à moins d'un miracle je doute avoir le temps de la faire pour ce Noël ci .... car .... j'ai ma<br /> déco de Noël à faire chez moi, un gilet à terminer pour ma petite fille et aussi tous les finitionnages de mes élèves. Bon je vais en plus des deux mains supplémentaires déjà commandées pour Noël<br /> demander aussi des journées d'au moins 48 h !Merci mille fois Soso et gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Très bon choix de cadeaux,tu connais semble t-il parfaitement leurs goûts,bisous.<br />
Répondre
*
<br /> ravissantes attentions ...la botte au  "nounours" est craquante !!!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
S
<br /> Encore un grand merci à toi Sophie , la botte avec le petit n'ours de Noël est magnifique ! Bravo et merci à toi . Bisous et bonne fin de journée . F.<br />
Répondre