Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chut ....

Pas facile de trouver une idée d'article ce matin , je suis entrain de faire des "chut " ...

 

Un chut pour ma chère Nsp que je vais enfin rencontrer vendredi au salon de broderie de Nantes ...

 

Et puis je suis entrain de travailler sur la grille de biscornu pour le Sal de Carmela, et oui la grille du mois de mai viendra des bonheurs de sophie !

Quelques petites croix pour vous faire patienter ... voilà le début

avril 1025

 

********************************************************************

Alors je vais vous parler des habitants de la piscine qui le soir nous éclairent de leurs plus belles couleurs

Dame Libélulle

avril 1023

Et Monsieur papillon

avril 1022

par moment je trouve que ça fait piste d'attérissge car ils sont sur le grillage en bord !

 

*********************************************************************

Autres photos ... Hier matin dans le marais à la recherche d'une cache qui venait de paraitre ... il y avait du brouillard ...

avril 1024

 

Un peu de soleil pour finir ...

Ile Madame Avril 2010

DSCN4802

 

Bonne journée à toutes et plein de gros bisous à Antoine le fils de mon amie Sab de Nantes qui se fait opérer des amydales

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> on a la m^me libellule chez nous !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ! c'est super joli ces lumières ! tu pourras nous faire une photo d'ensemble de ta piste d'atterrissage ??? enfin de la piscine, le soir quoi !...<br /> <br /> <br /> Et je suis comme toi, je ne me lasse du marais et de la Sèvre à toutes les saisons !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Trop joli ces lampes solaires... Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolies photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça doit être du plus bel effet!!!!<br /> <br /> <br /> bon salon et surtout agréable rencontre avec ta NSP<br /> <br /> <br /> bon aprèm<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi, je suis dans les chuts!!!!!!!!!!!!!!!! courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta libellule et le papillon ! Trop marrants! Tu rencontres ta NSP à Nantes!!! c'est drôle moi aussi je rencontre la mienne, ...et je lui brode un chuuuutttt aussi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très heureuse journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Est-il possible de donner votre adresse pour les personnes qui ont besoin de rentrer chez eux suite au problème volcanique d'Islande. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  coucou Sophie, effec tivement on à la même libéllule, à part que la mienne n'est pas au bord de la piscine, le papillon je ne<br /> l'ai pas, c'est très chouette aussi, à méditer . .bisous p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y avait 5/6 modèles différents ! je me suis arretéée à 2 ! ça fait sympa , les voisins doivent se demander ce que c'est !!!!!!!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Belles photos ...ca donne envie de se promener à tes cotés ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J4aime beaucoup ton début de biscornus ;-)<br /> <br /> <br /> Bizoux et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle ! le marais est magique, je ne m'en lasse pas bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />