Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fleurs pour vous !

Pour vous remercier de votre fidélité, quelques fleurs de mon jardin

divers5 3091

des roses trémières, il y en a beaucoup dans la région

divers5 3094

J'ai eu beaucoup de perte à cause de l'hiver rigoureux

divers5 3097

et j'ai perdu le pied de blanches ;-(

par contre des orangées sont apparues dans le terrain !

divers5 3099

 

une dernière mosaique

juillet2

 

je vous souhaite une très belle journée et merci pour votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> les roses trémières ou passeroses sont des fleurs superbes, des fleurs de soleil et de temps sec!!!! Mais elles sont capricieuse...et ne poussent que lorsqu'elles le veulent bien...Comme toi, un<br /> jour la mienne ici a disparu!!! Je vais lancer des graines , elle fleuriront ou non l'année prochaine!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour ces photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifiques fleurs, mon amie en a à St-Pierre-et-Miquelon ; c'est les mosaïques que j'aimerai savoir faire ; bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos, j'adore les roses trémières...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> J'ai un pied de blanches, si vous le désirez, au moment des graines, je vous en fais parvenir<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh c'est gentil , je veux bien . est ce qu'une couleur des miennes vous interesserait ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merveilleuses roses trémières, si majestueuses, si fières !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces magnifiques fleurs !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifiques ces roses trémiéres!!!<br /> <br /> <br /> elles toutes une couleurs extraordinaire!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elles sont magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très très vite<br /> <br /> <br /> tu nous manques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour tes belles roses<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont très jolies ces roses trémières<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une fleur que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'en ai plein mon jardin sans jamais en avoir semé une graine <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ici il y en a partout, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quelle diversité, chez moi j'ai des roses et des jaunes.  Merci et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as vraiment de jolies couleurs - moi j'ai un pied de couleur rose qui est apparu cette année ... et qui vient de je ne sais où.... c'est beau la nature<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh des roses crémières (je les appelais comme ça qaund j'étais petite !!!), j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies roses trémières ! j'adoooooore ! Je te dis bonne route et bon voyage ! J'accompagne les enfants ce matin dans le sud chez leurs grands-parents.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonnes vacances ! A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont magnifique, depuis le temps que j'en veux pas moyen, j'avais recuperer des plants mais non ça ne veut pas prendre.<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très jolies ces roses trémières!<br /> <br /> <br /> il te manque des doubles.....<br /> <br /> <br /> il y en a tout plein chez nous,ce sont les fleurs préférées de Jean<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre