Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grenade

Bonjour à toutes !

 

Quelques photos de notre séjour en Espagne pendant les vacances de Pâques . Je ne peux malheureusement toujours pas randonner à cause de l'épine calcanéenne et je commence à trouver le temps long ...

 

Vues du haut de la tour d'exploration du musée des sciences ( à faire très intéressant ! )

P1120931

avec la Sierra Nevada très enneigée

vue sur la cathédrale

P1120935

 

vue sur l'Alhambra

 

P1120938

 

et une promenade dans le quartier de l'Albaicin

P1120947

 

P1120946

 et la vue magnifique depuis le mirador San Nicolas sur l'Alhambra

P1120949

 sans oublier le GénéralifeP1120952

 

une petite spécialité avant de repartir

P1120843-001

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un vrai bonheur cette balade à Grenade.<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon week-end<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ces belles photos bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
N
<br /> merci pour la ballade et le plat tout aussi appetissants ! bisesn athalie<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> <br /> Mon mari a eu le même problème que toi : les semelles et la mésothérapie en sont venues à bout. C'est vraiment la galère car cela a été très long tout de<br /> même.<br /> <br /> <br /> Courage ma belle et bises <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette belle ballade<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
F
<br /> très jolies photos ! Bisous Soso<br />
Répondre
A
<br /> Qu elles sont jolies ces photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Mince! Cela ne va pas mieux, malgré le repos imposé?<br /> <br /> <br /> La méso peut te soulager en calmant l'inflammation ainsi que les ultras sons!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu ne seras pas obligée de passer par la chirurgie.<br /> <br /> <br /> Venise et l'Andalousie n'ont pas du arranger les choses.<br /> <br /> <br /> Il faut être sage douce Sophie au prénom prédestiné, et éviter la station debout!<br /> <br /> <br /> Vive comme nous te connaissons, j'ai l'impression que ce n'est pas gagné! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end, Sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai déjà des ultrasons 2 fois par semaine mais pas de progres pour le moment ... ça commence à me taper sur le moral ... bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci ... j'ai envie de paella moi maintenant <br />
Répondre
M
<br /> MERCI Sophie pour cette jolie balade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS ensoleillés, et CÂLINS aux 4 Pattes <br />
Répondre
E
<br /> Bienvenue au club des épines calcanéenes  , j'ai essayé bcp de remedes depuis 15 ans .... finalement seule les semelles allemandes achetées sur le net me soulage lors de la marche (modérée )<br /> <br /> <br /> Bon courage ! et merci pour toutes ces belles photos , bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> aie dur de marcher ainsi<br /> <br /> <br />  merci pour ces photos de soleil tu as vu il est aussi de retour sur la france!!<br /> <br /> <br />  bises belle journée<br />
Répondre
<br /> C'est magnifique, pour ton épine calcanéenne il faut te faire faire des semelles par un podologue, j'ai ce problème aussi et ça a changé ma vie ! <br />
Répondre
F
Merci pour ce joli partage, pour ton épine, la mésothérapie peut te soulager ... Bon vendredi et courage !!!
Répondre
E
<br /> quelle tentatrice tu fais!!! ca donne envie de voyage....<br /> <br /> <br /> bah grace à toi on le fait par procuration hihi<br />
Répondre
H
<br /> Ce sont des photos qui donnent envie .... et la paëlla aussi !<br />
Répondre