Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu de Juillet

Bonjour à toutes !

 

Merci pour tous vos messages et bon courage à celles qui sont coincées comme moi ! Pour le moment pas de traitement efficace contre la douleur , il faut que je rappelle le médecin ...et comble de malchance, panne d'internet hier ... pire que tout pour les intoxiqués que nous sommes !!!!

 

Petit jeu du mois de juillet en attendant que je finisse l'objectif du sal Bienvenue

 

 

une petite grille à gagner

20130707_115256.jpg

Un petit com's et laissez la chance agir !

 

Bonne chance à toutes et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'espère que tu vas mieux! Bizzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> J'adore toujours ces petits Lizzie Kate! Merci de nous proposer la grille.<br /> J'espère que tu vas aller de mieux en mieux. C'est trop triste d'être aussi mal alors que les beaux jours reviennent enfin!<br /> Je te souhaite bien du courage.<br /> Bises.<br /> Ghislaine. <br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Vraiment désolée pour toi que tu sois coincée ! j'espère que cela va s'améliorer avant la fin de l'été !...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu profites quand même de la piscine ! cela peut peut-être te faire du bien !<br /> <br /> <br /> Et j'en profite pour jouer !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
3
<br /> oui Madame la chance  agissez<br /> <br /> <br /> c'est gentil  de penser aux autres dans ces périodes  pénibles et difficiles<br /> <br /> <br /> patience et courage à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
Bon courage pour toi, je sais ce qu'est la douleur depuis plus de 20 ans !!! Merci de penser à nous toutes avec un nouveau petit jeu très gentil, j'aodre les bonhommes de neige alors je participe<br /> avec plaisir ... Bonne chance pour toutes.
Répondre
M
<br /> Il est tout mimi celui-ci ! je l'acceuillerais bien pour les prochaines fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Soigne toi bien ! avec le dos faut pas rigoler !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Felicitations pour la fin ition...<br /> <br /> <br /> J'aimerais participer...<br /> <br /> <br /> merci e bisous<br /> <br /> <br /> Maria Rosalia<br />
Répondre
M
<br /> Et bien je vous souhaite de vous rétablir au plus vite !!<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit jeu c'est fort sympatique :)<br /> <br /> <br /> Bon courage et prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> Bon courage et merci pour ce jeu...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> allez je tente ma chance !! qui sait ??, <br /> <br /> <br /> bon courage dans ton périple .... bizz bonne journée ensoleillée .... <br />
Répondre
A
<br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> bon courage!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour a toi<br /> <br /> <br /> j adore les grille de lizi kate <br /> <br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite de trouver un remède ...<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance...<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> Cette grille est trop mignonne. Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Prompt rétablissement.<br />
Répondre
C
<br /> Bon courage à toi. Je t'envoie plein de bonnes ondes dans l'espoir d'atténuer tes douleurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton courage. Bel exemple. <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br />
Répondre
A
<br /> t'envoie un coin de ciel bleu ,du soleil ,quelques incantations pour que tres vite tu retrouves la pleine forme ......<br />
Répondre
B
<br />  il est drolement sympa ce petit bohomme de neige,la toile change de cele que l'onnvoit d'habitude.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tout le monde et pour moi, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu<br />
Répondre
I
<br /> j'espère que tu vas vite aller mieux <br /> <br /> <br /> et merci pour ce partage et ce petit jeu de juillet<br /> <br /> <br /> je tente ma chance avec plaisisr<br /> <br /> <br /> bonsoir<br />
Répondre
M
<br /> oh! j'adore, je tente ma chance bien sur<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> <br /> prompt retablissement, amicalement, Myriam<br />
Répondre
K
<br /> Très bon rétablissement et merci pour ce jeu.<br /> <br /> <br /> J'adore cette grille.<br />
Répondre