Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée !

Bonjour à toutes,

 

Gatée car c'est le jour J ! 43 ans et 17 ans de mariage ! et la boite aux lettres qui se remplit ces derniers jours pour me faire oublier les douleurs de la sciatique ... même pas la force de broder ...  et de longues siestes dues au traitement gggrrrr mais j'ai l'impression de commencer à sentir un mieux alors zen !

 

Premier colis arrivé de la part de mon amie Coco

20130704 111310

Avec un thème noelesque

20130704 111755 2

et un thème brodesque

20130704 111839

avec des tissus du Point de Croix rousse, boutique où j'aimais aller me perdre quand j'habitais la région lyonnaise

20130704 111929

et une jolie pochette

20130704 111958

 

Envoi de cartes et bricoles de mon groupe FB

20130706 170745-001

 

Sans oublier le cadeau offert par mon amie Sab de Nantes

Scan0003

avec plein de petits modèles craquants !

 

dans ces conditions , il est doux de prendre une année :-)

Merci à toutes !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour, je vous envoi un message pour vous dire que je suis inscrite a vous newletters , et que dernièrement je ne reçois plus vos newsletters.<br /> <br /> <br /> que ce passe t'il ? merci de me donner une réponse <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> annie p.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de parution d'article depuis plusieurs jours car je suis coincée par une sciatique et je ne peux rien faire , même pas  des xxx .ce n'est donc pas un soucis informatique . bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> De superbes cadeaux. Joyeux anniversaire et j'espère que tes problèmes de santé vont disparaitre rapidement. Bonne journée <br />
Répondre
T
<br /> De bien jolis cadeaux !!! TU as été bien gatée.<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire et toutes mes félications pour tes 17 ans de mariage.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire!!<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire Sophie, tu es déjà bien gatée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Anniversaire Sophie ... et Heureux Anniv' de Mariage à Tous les 2 <br /> <br /> <br /> BISOUS, Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Bon Anniversaire multiplié par deux !!! tu vas te régaler avec le livre des gourmandises. Je l'ai aussi et les modèles osnt superbes. Très bonne journée. Je t'embrasse.<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux double anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> Que de belles attentions pour t'aider à prendre une année !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> bon anniversaire de mariage et bel anniversaire à toi!<br /> <br /> <br /> Superbes tous ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Reposes toi, la sciatique m embète depuis plus d un mois!!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
G
<br /> félicitations et bon anniversaire  encore toute jeune<br /> <br /> <br /> de jolis cadeaux de la part de tes amies de quoi te faire oublier ta  sciatique (la mienne ne me quitte pas depuis 3 mois c'est horrible )<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
F
On a un point en commun : 17 ans de mariage aujourd'hui aussi hihi !!! Un Bel Anniversaire de la part de tes amies, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence pour toi. Gros bisous et<br /> douce nuit.
Répondre
B
<br /> bon double anniversaire. bises<br />
Répondre
N
<br /> bons anniversaires, de tres jolis cadeaux bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> Bons anniversaires Sophie!<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée mais tu l'as mérité car l'année n'a pas été gentille avec toi: le talon, le dos et l'ordi que des misères!<br /> <br /> <br /> Soit sage surtout, pas de folies avec ton camping-car trop rapidement ou tu le payeras très, ......trop cher!<br /> <br /> <br /> As-tu eu ton nouvel ordi? de quoi jouer allongée avec le p'tit Tigrou intéressé?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement, félicite Marie pour son brevet haut la main, chapeau!<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bons anniversaires et pleins de bises. Prends patience, souvent longs ces soins mais si tu ne veux pas en supporter les conséquences plus tard, ne<br /> m'imite pas, soignes toi et soit raisonnable.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien bon anniverdsaire....Sophie... le mien dans 3 jours. les cancers sont les meilleures......lol<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous pour ton annive.............<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
M
<br /> bon double anniversaire alors ! plein de kdos d'amitié pour faire oublier le mal de dos !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tres Bel Anniversaire ainsi que ces Annes de Mariage *<br /> <br /> <br /> De Merveilleux Cadeaux offerts par Tes Amies * <br /> <br /> <br /> Cela va "promettre" de bien fort Belles Nouvelles Creations *<br /> <br /> <br /> Patience pour la Sciatique (c'est le seul mot !) afin qu'ELLE disparaisse gentiment,<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
T
<br /> tres bon anniversaire a toi et pleins de bonheur a vous 2<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
V
<br /> que c'est jolis tous ces cadeaux tu as de quoi faire bonne journée.......<br />
Répondre