Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu du 1er décembre

Bonjour à toutes !

 

Déjà le dernier mois de l'année ... Nöel approche à grands pas !

Voilà ce que je vous propose de gagner ce mois ci juste en validant votre participation par un com's sous cet article

FB_IMG_13843385679066580-001.jpg

J'ai comme l'impression que vous allez être nombreuses à vouloir le gagner ce pochon !!!

Tirage au sort dans une semaine ,

 

Bonne chance à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> comme j'adore les pochons (hyper pratique pour ranger une broderie en cours) et les tirages au sort, je ne peux que tenter ma chance. Qu'il est frais ce petit pochon<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau !<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'on sera nombreux à vouloir le gagner !!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Excellente journée !<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Ce pochon me plaît bcp.Je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
T
<br /> Super pochon ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je profite de cette participation pour te dire que j'adore ton blog que je suis tous les jours mais pas je ne peux pas laisser de commentaires à partir de ma tablette...<br /> <br /> <br /> FELICITATION et merci<br />
Répondre
D
<br /> Trop trop beau ... je tente ma chance<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
R
<br /> Je veux bien tenter ma chance pour ce magnifique pochon. Merci pour ce jeu. Bises à toute ta famille.<br />
Répondre
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tres jolie cette pochette, j'espere avoir un peu de chance....<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce pochon !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance !!<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
*
<br /> oh lala j'arrive en 81 ème position.... mais je tente quand même ma chance !: trop boooo ce pochon !!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce semùaine<br />
Répondre
K
<br /> C'est certain que nous serons nombreuses à être intéressées par ce joli cadeau. J'en fais partie. Lol<br />
Répondre
3
<br /> joli pochon<br />
Répondre
E
<br /> Effectivement, il y a déjà beaucoup de commentaires... Mais c'est parce que ce pochon est vraiment trop beau !<br />
Répondre
F
<br /> il est très joli ce pochon !!! merci pour ce petit jeu qui fera une heureuse !!!<br />
Répondre
B
<br /> "BRAVO" dit une admiratrice de l'Allemagne<br />
Répondre
D
<br /> De jolies et tendres couleurs pour ce pochon. Bravo à toi et moi j'espère gagner. Bises<br />
Répondre
S
<br /> ho le joli pochon .il me fait de l'oeil .merci de nous tenter .je participe avec envie.merci.sandra<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe  je tente ma chance bises nathalie<br />
Répondre
J
<br /> ça m'irait bien d'être tirée au sort<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bravo superbe réalisation à la fois fine et discrete, j'adore.<br />
Répondre