Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Calendriers de l'avent

Bonjour à toutes !

 

Les calendriers d'avent fleurissent sur le net, je n'échappe pas à la tradition :-)

pas moins de 4 calendriers cette année .

Cela fait donc un an que je fais comme un écureuil , je fais mes provisions de petits cadeaux au gré de mes voyages, de mes courses ...

P1140993

 Le calendrier de ma NSP Chris de Quiberon

 

 

P1140991

 Celui de Nathalie http://lespassionsdeladyice.blogspot.fr/

 

P1140999

Celui de Fanfan

 

P1150129

 et celui de Sylvie .

 

P1150131

les 15 premiers jours installés dans un panier :-)

 

Voilà ce que j'ai découvert le 1er

P1150133-001

 

 

et le 2 décembre

P1150136-003.JPG

 

des n'élans, des douceurs ... que du bonheurs !

 

Merci les filles !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wow 4 calendriers ! tu vas être super gâtée!<br /> <br /> <br /> ces 1ers cadeaux sont très prometteurs,j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> superbes tous ces cadeaux ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> 4 calendriers!!!! et ben quel boulot, mais bon si tu as eu 1 an pour tout préparer c'est plus jouable!<br /> <br /> <br /> Tu as été gatée, et toi tu leur as offert quoi?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ces petits cadeaux en calendriers de l'avent!<br /> <br /> <br /> Ca me donne des idées pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Waouh, trop bien tous ces cadeaux !!<br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux cadeaux ! c'est super ! biz<br />
Répondre
T
<br /> de sympa cadeaux de l'avent bonne ouverture des autres jourpar jour <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Waouh !!!! une vraie avalanche de cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> Le mois de décembre va être terriblement agréable dans ces conditions !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> joli tout ça, de quoi bien s'occuper pour les prochains jours, rien qu'à déballer<br /> <br /> <br /> pas mal ces n'élans je trouve, je ne sais pas qui a eu l'idée, mais je la reprendrai pour une prochaine fois ;) !! mdr<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir, et superbe mon numéro 2, je n'avais pas ce beau livre, du travail en perspective, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Quoi !!!! tout ça !!!! Ho là là ça en fait hein ! J'aime bien le bloc-notes en forme de tablette de choco entamée :)<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolis cadeaux bises nathalie<br />
Répondre
A
<br /> De jolis cadeaux déjà découverts!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très sympa cette idée de calendrier de l'Avent avec ces surprises à chaque ouverture de paquets ! Bravo à tes amies et bravo à toi ! Bisous . F.<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies surprises découvertes pour ces 2 jours !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> 4 calendriers, tu en a de la chance<br /> <br /> <br /> tu as été drolement gâtée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
S
<br /> bien gâtée pour aujourd'hui ... j'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> 4 cadeaux à ouvrir tous les jours, génial!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> 4 cadeaux par jour!! wahouuu tu vas être gâtée!!<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
V
<br /> 4??!! T'es pire que moi!<br /> <br /> <br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
F
<br /> moi c'est mon premier avec toi et quel bonheur de découvrir un petit cadeau tous les jours ! Je te laisserai mettre les photos ! Merci ma Soso !<br />
Répondre