Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De retour ...

Bonjour à toutes !

 

 

Les filles sont en vacances et le temps passe encore plus vite qu'à l'accoutumée !

Même pas eu le temps de vous dire que je m'absentais quelques jours pour une virée avec elles ... direction ...

 

P1150821.JPG

Séjour réservé en septembre pour bénéficier d'une bonne réduction et pour pouvoir payer en plusieurs fois ;-) et les filles ont trouvé ce sejour sous le sapin !

 P1150711

 Séjour entre filles :-)

 

Nous avions eu le feu vert du chirurgien par rapport au bras cassé de Julie, elle avait le droit de tout faire ... j'avais des doutes ...

P1150718.JPG

 

 elle a pu tout faire et sans douleurs :-)

   

P1150818.JPG

dès 8h nous étions prêtes pour une journée de marche , de boutiques, d'attractions, de parades ...

 

P1150724.JPG

 

Un spectacle nocturne de toute beauté

P1150877.JPG

 

Difficile de reprendre le train après ces 3 jours extra ... on y retournera ! 

 

Bonne soirée à toutes et merci de votre fidélité 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je comprends tes filles. J'y suis allée avec ma fille et son fils en 2010 et j'y retournerai volontiers!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> De jolis souvenirs plein la tete ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Disney c'est magique on adore aller la bas , ca fait du bien .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ah la la.....j'en rêve!!!!!!!merci de partager ces chouettes photos avec nous,bisous.Mag<br />
Répondre
M
<br /> C'est super, et en plus sur 3 jours ça permet de bien en profiter!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Quand on y est, c'est toujours magique. Bon w-e. Biz<br />
Répondre
S
<br /> très beau séjour, c'était un beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> une chouette virée !<br /> <br /> <br /> bises Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Bises et bonne journée. Belle promenade.<br />
Répondre
M
<br /> Super voyage pour toi et tes filles. Tu sais quoi Sophie je suis à 30mn en voiture de Disney et je n'y ai été qu'une fois..comme quoi....<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Myriam<br />
Répondre
N
<br /> C'est toujours un moment magique que celui passé chez Mickey, une déconnection totale du reste du monde et c'est bien agréable....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> Ho!Ho! Les rangers du risques, très grand classique! <br /> <br /> <br /> As-tu joué le rôle de Gadget et dansé toi aussi avec TIC et TAC? <br /> <br /> <br /> Je comprend parfaitement les filles, rien de tel qu'un bon Disney pour se mettre en joie! A mon âge, je craque encore régulièrement et je n'ai pas honte du<br /> tout!  <br /> <br /> <br /> J'adore! <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'es pas trop fatiguée, vous avez du subir une sacrée attaque canine en rentrant! 3 jours sans les<br /> maitresses, ta meute a du faire une attaque frontale terrible!  <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne fin de vacances. Big bisous, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AH Mickey trop fort , la féerie...............<br /> <br /> <br /> Le plus dur dans cette histoire est de revenir dans NOTRE MONDE<br /> <br /> <br /> c'est tellement une autre planète que la vraie vie est dure dur quand on en revient, mais que de beaux  souvenirs et poutant il y a de cela 17 ans <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord , comme le dit ma grande qd on est là bas on a l'impression que rien ne peut nous arriver ! elles ont du mal à revenir sur terre et ont entrepris de regarder les grands<br /> classiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ce séjour entre filles!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> tu me fais rêver......j'adore disney !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Grâce à tes filles tu as pu retourner en enfance pendant 3 jours,avoue que c'est bien agréable!merci pour les belles photos,bonne soirée,bisous.<br />
Répondre
B
<br /> super cadeau je pense que vous en avez bien profité. bises<br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos. J'espère que tu y as passé de bons moments.<br />
Répondre