Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeu du mois de Novembre !

Bonjour à toutes !

 

Un peu de retard pour ce jeu du 1er du mois ...

Une petite fiche dans le style nöelesque que j'aime tant pour que vous puissiez la faire pour cette fin d'année :-)

Comme d'habitude pour ce jeu, vous validez votre participation par un com's et le hasard désignera la gagnante .

P1140866.JPG

Bonne chance à toutes !

 

bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trés mimi cette grille, je tente ma chance ! Merci beaucoup pour ce jeu mensuel. Bis Delphine<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp cette grille et j'ai failli oublié de jouer... j'espère qu'il n'est pas trop tard..<br /> <br /> <br /> Merci pour ce jeu !<br />
Répondre
A
<br /> Oh! J'adore, je ne connaissais pas cette grille, mais là, je craque!<br /> <br /> <br /> merci pour le jeu!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe cette broderie! bises nathalie<br />
Répondre
P
<br /> Sympa alors je tente ma chance merci<br /> <br /> <br /> Et bonne chance à toutes<br /> <br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
T
<br /> Très joli cadeau que cette grille ! Bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Corinne.<br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie cette petite grille, je veux bien participer pour essayer de la gagner !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> chantal<br />
Répondre
L
<br /> Coucou ^^ Je participe avec plaisir<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Encore une jolie grille alors je participe avec joie !!<br /> <br /> <br /> Merci de nous gater autant avec tous ces posts et petits cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
H
<br /> Toujours aussi originales et douces à regarder ces créations , je ne m'en lasse pas ...merci !Je joue avec grand plaisir ; toute la famille est réunie chez nous pour Noël ; celà serai<br /> super de profiter d'un tel bonheur pour les yeux .<br />
Répondre
M
<br /> Tres jolie grille ,je tente ma chance,on ne sait jamais ,peut-etre que...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
N
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> fan de lizzie, je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Pas de petit SAL de Noel cette année???<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un petit jeu, cool ! Ravi de participer, on sait jamais si j'ai un peu de chance, une belle soirée à toi et merci pour ce petit jeu! gros bisou du brodeur fou !<br />
Répondre
B
<br /> Jeposte rarement mais te suis depuis un moment mais la lizzie kateme fait sortir de mon silence  j'adore trop alors je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> trop belle bonne chance a toutes et surtout a moi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, une petite grille de LIZZIE KATE, j'adore cette créatrice! je tente ma chance, à bientôt.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Elle est mignonne cette grille.<br />
Répondre
J
<br /> Oh la jolie grille !!! Je croise les doigts ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Allez zou, je m'inscris !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette grillette ! elle me viendrait bien à point ! je vais commencer à préparer mes petites cartes de Noël !<br /> <br /> <br /> J'espère que la chance sera au rendez-vous !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre