Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée entre voisins

Samedi dernier, nous avons passé la journée avec nos voisins .

Nous avons sympathisé rapidement avec eux lors de notre déménagement, nos chiens respectifs passant chez l'un ou chez l'autre régulièrement .

Et puis nos hommes aiment la pêche ... dommage que ma voisine ne brode pas !!!!

 

Direction donc le marais pour une partie de pêche et un pique nique.

divers4 2891

malgré le temps incertain .

dans un cadre idyllique

divers4 2890

 

nous sommes bien installés

divers4 2893

 

lieu La passerelle d'Irleau

divers4 2897

 

Quelques fleurs le long de la rivière

divers4 2898

 

divers4 2900

 

 

Je vous souhaite un très bon weekend.

Pour nous ça sera en famille avec mes parents .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> que de belles photos<br /> <br /> <br /> merci de partager<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouahhhh, c'est beau, merci pour ces photos<br /> <br /> <br /> bon WE en famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un bien charmant endroit,comme j'aimerai vivre au bord de l'eau!<br /> <br /> <br /> bon week-end ma Soso<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Beau week-end de partage malgrès l'absence de soleil. Tes photos sont toujours sublimes. pour nous ce sera repos ce week-end après une super fête de l'école hier soir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle tranquillité !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très beau week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est mon reve , vivre au bord du marais. merci de m'avoir enchantée pendant qq instants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle journée même sans soleil !!<br /> <br /> <br /> bon WE ma Soso plein de bonheur pour aujourd'hui et demain!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Quel bel endroit pour une agréable journée, il faut initier ta voisine à la broderie ... - Bon WE familiale - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel charme dégage une rivière même sous la pluie!<br /> <br /> <br /> Une belle journée...et peut-être même quelques poissons?<br /> <br /> <br /> Très heureux WE en famille ma Soso! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre