Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

12 ans !

C'est un grand jour aujourd'hui !

Ma grande a 12 ans !

bpxf8jpa.gif

Que cette journée te soit douce ma puce .

Nous sommes très fiers de toi et t'aimons très fort .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> avec du retard un très bon anniversaire bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande fille<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Marie,et ce 1é téléphonne, l'a-t-elle encore ?<br /> <br /> <br /> bisous-bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande fille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à ta fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très bon anniversaire à ta grande!! bisous vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> youpi un mega anniversaire a ta princesse qui a le meme age que mon ainée loryane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta fille qui a l'âge de deux de mes petits-fils, je parle du 2ème sur mon blog aujourd'hui, bises et bonne fin d'après-midi, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on anniversaire à ta puce, cela devient une petite jeune fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un trés bon anniversaire à Marie !!! qu'elle fasse une super fete et sois bien gatée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joyeux anniversaire à Marie!  12 ans, que personne n'a vu passer certainement! Fais bien la fête ma grande et tout plein de bisous pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon et heureux anniversaire à ta fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta grande qu'elle passe une bonne journée avec tout pleins de cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon anniversaire Marie ! Profites bien de ta journée et sois bien gâtée !<br /> <br /> <br /> Alors ? Alors ? une boum de prévu ? un camping entre copains ??? Bisous de nous tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on remettre les tentes et elles seront 7 de lundi soir à mardi soir ... il n'y a plus collège ... je vais être vanée ensuite !!!! gros bisous et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un très bon anniversaire à ta fille ! Qu'elle profite bien de cette journée qui est la sienne.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je lui souhaite un trés bon anniversaire<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE à Ta Grande !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oups pas de photo apparemment!!!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un très joyeux anniversaire à ta puce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre