Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'éléphant de Nantes !

Bonjour à toutes !

 

Petit séjour à Nantes cet été lors de la semaine fédérale de cyclotourisme , si mon mari faisait des km à vélo, avec mes filles nous en avons profité pour découvrir Nantes avec comme guide mon amie Sab .

 P1140080

Première découverte le fameux éléphant noté sur tous les guides !

P1140088

une petite grande merveille

P1140132

le nombre de places par jour étant limité, je vous conseille de venir le matin pour être sur de pouvoir passer dans la journée

P1140109

on a l'impression de prendre place dans un vaisseau !!!

P1140091

une cinquantaine de personnes peuvent monter à bord

P1140121

l'entrée dans la galerie des machines est impressionnante

P1140131

nous avançons grâce au moteur situé à l'arrière, vitesse max 3km !!!

P1140077

la tête est articulée et l'éléphant peut barrir ou bien jeter de l'eau par sa trompe pour le plus grand plaisir des enfants !

P1140074

un très bon moment pour petits et grands !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est splendide !!!! Ca doit être impressionnant de se balader sur son dos....<br />
Répondre
N
<br /> je l'ai découvert au printemps il est impressionnatn bises nathalie<br />
Répondre
V
<br /> Rigolo cet éléphant.<br />
Répondre
A
<br /> ah c'est génial!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> super cet éléphant, je n'avais jamais entendu parler de cette animation, merci à toi de nous la faire partager. bises<br />
Répondre
B
<br /> ma petille fille , l adore je comprends mieux en regardant tes photos<br /> <br /> <br />  merci il est superbe<br /> <br /> <br />  bisous bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Woauw quelle merveille ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Es-tu monté dessus? <br /> <br /> <br /> Ce doit-être épatant! <br /> <br /> <br /> Si oui, le regard vis-à-vis des choses doit-être très différent du courrant. <br /> <br /> <br /> Gros bisous Sophie et bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> merci pour la découverte !<br />
Répondre
N
<br /> J avais vu le reportage sur la ville de Nantes sur tf1. Il devait être du provisoire cet éléphant mais beaucoup de succès.  Sympa ce reportage.  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. On a des merveilles chez nous,<br /> <br /> <br /> contente que tu ais apprécié et que tu le fasses partager.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
F
oh superbe !!! Je ne savais pas que nous pouvions monter à bord hihi !!! J'espère venir le voir au printemps prochain ... Merci à toi et bon mercredi.
Répondre