Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagante est ....

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie toutes de vos très gentils com's pour mon blog anniversaire et pour mon anni tout court !

 

Vous avez été nombreuses à participer pour tenter de gagner la trousse de brodeuse ...

Il y aura forcément des deçues ...

 

C'est mon homme qui a choisi un numéro entre 0 et 107 ....

 

Il a dit 8

 

C'est donc Anneso qui a posté son com's le 3 juillet à 9h37 qui a gagné .

 

J'attends donc vite ton adresse pour faire partir la dodue !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> non pas déçue !! c'est le jeu ma pauv'lucette !!!!! bravo à anneso !! biz du nord<br />
Répondre
D
<br /> et bien un grand bravo à la gagnante...BIZ sous la pluie <br />
Répondre
M
<br /> Tant pis ! ce sera pour une autre fois peut-être ! félicitations à Anneso et surtout à toi pour ta générosité !<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à Anneso et encore un grand merci Sophie!!! bises...<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> BRAVO a ANESO ..... Heureuse Gagnante a Ton Jeu.<br /> <br /> <br /> MERCI a Toi POUR TOUT CELA.<br /> <br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
V
<br /> bravo à elle et snif snif pour moi<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la Gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Bon w-e Sophie, BISOUS<br />
Répondre
F
Bravo à la gagnante et merci à toi pour tes abonnées, c'est très gentil. Très bon week-end.
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante et merci de nous avoir fait participer.<br /> <br /> <br /> Peut-être 1 prochaine fois<br /> <br /> <br /> bonnes vacances à toutes<br />
Répondre
M
<br /> bravo à la gagnante, bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
N
<br /> bravo à la gagnante ^^ et encore merci à toi :)<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante, bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,felicitation a la gagnante,bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> super pour la gagnante et bravo a toi pour ce jeu<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre