Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gatée ...

Bonjour  à toutes !

 

C'est aujourd'hui le grand jour ... il y a 42 ans déjà ... et 16 ans que nous sommes mariés !

Une seule date à retenir c'est plus facile :-)))

 

Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante du jeu des 3 ans, voilà ce que j'ai découvert dans le colis que m'a envoyé ma nsp Chris de Quiberon .

 

Autant dire que j'ai été pourrie gatée :-)

P1070215

ne sachant par lequel commencer,j'ai ouvert les paquets par couleur !

dans les marrons il y avait ...

P1070216

2 petits livres de points de xxx , un kit sur la montagne, un magnet bloc note, des épingles , des charms ...

P1070220

dans les paquets rouges , j'ai trouvé des douceurs ...

 

et puis un superbe sac pour ma collection :-)

P1070221 

mais aussi une guirlande avec des bigoudens

P1070225.JPG

une petite photo de tout

P1070223

C'est noël avant l'heure ... remarquez vu le temps on pourrait presque se croire en décembre !!!

 

Merci ma Chris !

 

Et Ce n'est pas fini , des dodues continuent à arriver ... les photos pour une prochaine fois !

 

la photo du jour

Vers les sables d'olonne

début Juillet 2012 !

DSCN9473.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ohhh c'est trop bien d'être gâtée comme ça !! Les Sables d'Olonne, j'y serai la semaine prochaine ! à Chateau d'Olonne exactement :)<br />
Répondre
T
<br /> Bons anniversaires!<br />
Répondre
M
<br /> Pas très assidue en ce moment sur les blogs, surtout les jours où je travaille<br /> <br /> <br /> Du coup, avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Une super dodue que tu as reçue de ta nsp<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
B
<br /> hummm la mer j echange contre un coin de verdure....<br /> <br /> <br />  c est mignon tout plein ces poulettes........et tout ces kdos , bon anniversaire sans modérations<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ce bout d océan!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Super gâtée toi dis donc!<br /> <br /> <br /> C'ets un amour cette Chris!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez, j'veux voir la suite de tes cadeaux! J'suis trop curieuse!!!!<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Soso!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Chris ! Que de beaux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Bon anniv' ! Bisous tout plein<br />
Répondre
J
<br /> Sa région a déteint sur elle, c'est une belle âme que notre Chris.<br /> <br /> <br /> Bravo, tu es gâtée de chez gâtée<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux ! et bons anniversaires alors !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> c'est tout beau.....Contente pour toi ! bizous<br />
Répondre
F
C'est aussi mes 16 ans de mariage aujourd'hui hihi !!! Bon anniversaire pour toi, pour votre mariage aussi, une belle journée avec de jolis présents ... Tous mes voeux et de gros bisous.
Répondre
A
<br /> très heureux anniversaires et bien sûr au pluriel!!! je vous souhaite une super journée à tous les deux et beaucoup de bonheur à venir encore....<br /> <br /> <br /> Bisousbon weekend AGNES<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux double anniversaire !!!!<br /> <br /> <br /> Quel plaisir pour nous aussi de découvrir tes cadeaux... Bises<br />
Répondre
K
<br /> bon anniversaire ma soso<br />
Répondre
J
<br /> bonjour soso<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée...<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SOPHIE !!!<br /> <br /> <br /> Gros BISOUS pour une excellente journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : superbement gâtée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Sophie,<br /> <br /> <br /> Très joyeux anniversaire.Je sais que ce soir tu reçois Philippe(notre ami commun).Nous nous sommes vu lundi à l'occasion d'un repas de chorale.Passes une belle soirée d'anniversaire.Bises<br /> <br /> <br /> Danielle<br />
Répondre
L
<br /> Double occasion de faire la fête. Alors bonne journée et surtout bons anniversaires !<br />
Répondre
C
<br /> Heureuese de t'avoir fait plaisir! Et joyeux anniversire de mariage ma Soso, que votre bonheur d'être ensemble dure longtemps! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bons anniversaires et passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> joyeux anniversaire sophie et bon anniversaire de mariage également , passes une bonne journée<br />
Répondre