Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gagnante est ...

Bonjour à toutes !

 

Merci à toutes pour votre participation .

La réponse en image ...

P1110456.JPG

Ce gros volume de fils ne pesait pas bien lourd, il  n'y avait que 21 grammes !

elles sont 2 à avoir découvert le bon poids et après tirage au sort c'est Mamie Danielle qui a gagné , j'attends donc ton adresse !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bravo a la gagnante et jolie poids de fils je t'en souhaite autant et plus pour 2013 <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
S
<br /> Si j'avais joué le département où j'ai grandi ... bon, j'ai joué celui de ma naissance !!! Bravo aux deux gagnante, et surtout à Danielle, tirée au sort et, bien<br /> entendu, à toi pour cette organisation.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> J'étais loin du compte ! bravo à mamie Danielle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
N
<br /> bravo a la gagnante<br />
Répondre
A
<br /> bravo Danielle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à la gagnante !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante Mamie Danièle ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Super,c'est la première fois que je gagne  quelque chose.Merci Sophie je saurais utiliser ce fil comme il faut.Je t'envoie mon adresse par mail..J'ai bien envie de te suivre dans le SAL<br /> du printemps mais je ne sais pas si j'aurai le temps.Bises.A bientôt<br />
Répondre