Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Printemps de Jardin Privé

Bonjour à toutes !

 

 

Après les inscriptions du sal Coeur Country , c'est au tour de la mise en route du Sal Jardin privé . On va commencer par le printemps mais j'ai bien l'intention de faire toutes les saisons !

FT13

 

Sal sur 6 objectifs à raison d'un tous les 15 jours

 

Début : Lundi 4 février

2ème objectif :  lundi 18 février

3ème objectif : lundi 4 mars

4ème objectif : lundi 18 mars

5ème objectif : lundi 1 Avril

6ème et dernier objectif : lundi 15 Avril

 

Qui me suis dans cette aventure ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ben mince j ai mal vu alors je pensais que c etait pour fevrier 2014 tant pis mais de toute facon je commanderai quand meme les grilles les modeles sont tres beau<br />
Répondre
C
<br /> bonjour je pense que je vais vous suivre je vais commander la grille et les trois autre saison ce n est que pour fevrier cela sera faisable a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour , le sal a été fait en février 2013 ... mais tu peux suivre les étapes sur le blog pour le printemps, l'été et l'automne que nous sommes entrain de faire . Bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> I just discovered your blog and it´s amazing!! This SAL is over or still I can join it???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Spring is finish, we're now doing Summer, you can join us if you want,<br /> <br /> <br /> you can buy the shart here : http://www.jardinprive.com/<br /> <br /> <br /> best regards<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça y est, j'ai la grille...alors en route pour l'aventure !!! J'ai pas trop de retard alors je vais sortir les aiguilles turbos!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Sophie! Est-il encore possible de vous rejoindre dans l'aventure?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui bien sur avec grand plaisir ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonjour Sophie, très tentée par cette belle aventure, est il possible encore de s'inscrire?<br />
Répondre
M
<br /> C'est décidé, je te suis, j'espère y arriver question temps.<br />
Répondre
L
<br /> J'étais bien tentée mais je vais rester sage car déjà un SAL et des en cours donc je ne vous rejoins pas cette fois-ci. Je me réserve pour les chouettes "bienvenue"!<br /> <br /> <br /> belle broderie aus co-saleuses, je ne manquerai pas de suivre les avancées.<br />
Répondre
M
<br /> adorable ce jardin !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Désolée, je ne pourrai pas vous accompagner ... je suivrai donc tes avancées et celles de tes co-saleuses.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Très beau choix : ces modèles saisonniers sont très jolis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
L
<br /> Rolalalala ca me tente bien, mais j'ai deja 2 autres SAL en cours, j'ai peur d'etre debordée :s  .<br /> <br /> <br /> Il est bien joli en tout cas, bonnes petites croix xxxxxxxxxx<br />
Répondre
S
<br /> Soyons folle, après m'être inscrite au sal country, je m'inscris à celui ci<br />
Répondre
A
<br /> Cette fois je passe mon tour,pourtant les grilles me plaisent bien!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je vais encore baver devant, comme sur celui de Noël. Mais ce n'est pas raisonnable, ni en temps, ni en finance.<br />
Répondre
E
<br /> Moi Moi Moi<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour cette série de petites croix qui vont nous préparer à attendre le printemps.<br /> <br /> <br />  Par contre je suis novice dans le SAL. Il faut tout m'expliquer pour les fournitures et où trouver les grilles.<br /> <br /> <br /> Merci de nous inviter à ces belles créations.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, moi je te suis sans hésiter! J'ai commandé le diagramme en PDF, il ne devrait plus tarder à arriver. De plus, j'ai dû lire dans tes pensées car, dans la même commande, j'ai acheté les 3<br /> autres saisons. Tu pourras donc compter sur moi pour tes prochains SAL. Et pour finir, toujours chez jardin privé, j'ai craqué pour une grille de noël intitulée "christmas", peut-être<br /> t'inspirera-t-elle dans quelques temps? Bonne journée. Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! on va se régaler !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me laisse tentée,je trouverais bien un petit moment.Cette grille est magnifique.Tu me dira ce qu'il faut comme fournitures.A +.Danielle<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je me laisserais bien tentée mais, je voudrais en savoir un peu plus.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut acheter la grille soit directement sur le site de jardin privé ou bien sur un site de vente internet ou chez une mercière .<br /> <br /> <br /> préparer pour le 4 fevrier toile et fils, ensuite tous les 15j je montrerai ce qu'il faut broder .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ce modèle, très envie mais je ne vais pas craquer car je continue ma ligne de conduite, cool, je reste, sans trop entreprendre pour prendre le temps de respirer. mais je suivrais<br /> l'aventure de loin avec plaisir. travaillez bien les copines!!!<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre