Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le poulet du dimanche !

Une institution ce poulet du dimanche !
Il se trouve que chez moi c'était poulet roti /frites maison et chez mon homme poulet roti / pomme de terre au jus ...
Alors on ne change pas de bonnes habitudes !!! j'ai mixé les 2 recettes et voilà notre poulet hebdomadaire !
DSCN2868
un mélange d'épices espagnoles et notre bon thym de provence
et ces pommes de terre qui cuisent dans le jus .... hum !!!! vivement demain ;-)

depuis que l'on est sur Niort on s'est rajouté une tite tradition ...
DSCN2872
un petit producteur vient les vendre tous les dimanches ...il est vrai que nous sommes à 45 mn de l'océan .

Et vous ? Avez vous une tradition culinaire les weekends ?
Vous me laissez un com's que l'on voit ça !

la photo du jour
mon avancée du lilipoint
DSCN2910

Bon samedi à toutes !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> le poulet de samedi midi etait aussi très bon devine qui c'est???<br /> Bizous???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est qq'un qui aime aussi les traditions et les poulets rotis !<br /> <br /> <br />
I
<br /> ce poulet me donne faim.<br /> serait-il possible d'en avoir la recette ?<br /> d'autres gourmandes seraient sûrement ravies.<br /> merci d'avance.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> chez mes parents c'est pareil le dimanche c'est poulet frites maison et ça tombe bien j'y vais demain, miam miam !<br /> nous le samedi soir (pas tous quand même) je fais des pizzas<br /> voilà tu sauras tout<br /> ta broderie est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir<br /> Le poulet je veux bien ...mais alors pas les huitres !<br /> Bises. Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli ton lili point<br /> pas de tradition le dimanche,maisje cuisine souvnet plus que la semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon colis pour Françoise est parti ce matin !j'espère qu'il arrivera à destination bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi c'était poulet et patates au jus..........donc le plat ressemble au tien<br /> Quelle bonne odeur quand çà cuit avec du thym et de l'ail!<br /> Comme je suis seule maintenant, je met un coquelet le plus souvent, sinon je mange du poulet toute la semaine lol<br /> J'ai à nouveau une gazinière (offerte par mon fils) et je vais pouvoir me lacher sur le four!!!<br /> Bisous de Provence<br /> Ps: si tu veux du thym je t'en envoie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> longtemps cela a été comme toi<br /> et maintenant le Bilou faisant la cuisine pour moi depuis 13 ans<br /> je me laisse surprendre !!! ici c'est souvent une improvisation sur le magret de canard<br /> <br /> bisous ma Soso bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça pour être une institution, c'est une véritable institution! Tu me mets l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Généralement, le dimanche c'était une salade composée, le dimanche quand j'étais petite.  J'ai gardé cette tradition en été.  Et en hiver ...... c'est aussi poulet roti.  En fait des<br /> cuisses de poulets du marché du dimanche. <br /> Il avance bien ton lili point.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de tradition dominicale pour nous, car 5 fois sur 8 mon mari travaille et à l'heure du repas de midi il est selon ses horaires: mal réveillé, affamé de retour à la maison ou déjà parti... En<br /> revanche, demain, ce sera aussi poulet rôti/frites, car ma maman est invitée et comme elle est seule, elle n'en mange pas souvent!<br /> Jolie avancée pour ton Lilipoints. A ce rythme, il sera bientôt fini!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie avancée pour ta broderie!!chez moi aussi le dimanche c'est poulet patate au jus....mais hummmm des huitres moi j'adore! super tradition!! bon dimanche bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie bannière. Non, pas de tradition hebdomadaire. C'est selon les envies.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vas rire chez nous aussi c'est poulet frites,nous avons également une petite variante, nous aimons bien faire moules frites. En général c'est mon mari qui coupe les frites je n'y arrive pas un<br /> coup elles sont trop grosses un coup elles sont trop petites, donc je lui laisse.<br /> ce samedi ils sont partis, les garçons, au salon nautique, je suis seule avec ma fille et nous allons manger des sushis à midi. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu m'invites à ce succulent repas ? je ne suis pas loin !  j'adore les huitres mais je ne sais pas les ouvrir !!  pour moi dimanche ce sera pot au feu !  bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la tradition du dimanche et que l'on ce fait un petit dej le soir avec la brioche, croisant et pain au choco que j'ai fait dans l'aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh, la bonne odeur du poulet rôti, chez mes parents aussi c'était la tradition avec souvent les haricots verts du jardin mis en bocaux par ma maman.<br /> Maintenant c'est en fonction du goût et de l'humeur... demain ce sera selle d'agneau.<br /> Bon appétit à tout le monde !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il sent bon ton poulet! on peut venir demain midi!(mdr)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'irai volontiers te rendre visite un dimanche ma Soso! Michel se passera d'entrée mais moi pas!!! Allez j'apporte le déssert et c'est bon!!!<br /> <br /> Pas de tradition du dimanche chez nous, mais tradition pour mon anniversaire: Michel me fait une tarte tatin: Sympa n'est-ce pas!<br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouha superbe tous sa bisous et realisation genial<br /> <br /> <br />
Répondre