Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gagnantes sont ...

Re bonjour !

 

Commençons d'abord pour le résultat d'un jeu qui date ... de février ... où je vous demandais le nombre de photos brodesques que j'avais pris en janvier ...

et bien j'ai la gachette facile ...

Capture-plein-ecran-01022012-113530.jpg

355 photos ...

La plus proche est MC avec 320 ! bravo !

 

 

Et pour les gourmandes , le sort a désignée une personne au pseudo prédestiné ...

c'est le com's 45 de Tout Chocolat qui est le gagnant .

 

J'attends vos adresses le plus rapidement possible, je vais à la poste demain !

 

Bonne soirée et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> félicitation aux gagnantes! bises<br />
Répondre
A
<br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Génial! Je suis ravie!<br />
Répondre
F
Bravo à toutes, c'est super gentil pour tes abonnées. Merci beaucoup.
Répondre
M
<br /> BRAVO aux gagnantes <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> waouh, les photos, je croyais pas!<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> <br /> bisis <br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> BRAVO aux 2 Gagnantes .......... HEUREUSES FEMMES ............<br /> <br /> <br /> MERCI a Toi pour cela et tres Belle Continuation dans tous Tes Projets.<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre