Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Home Sweet Home : 3 ème objectif

Bonjour à toutes !

 

Nous voilà parties pour la 3ème étape de cette aventure...

Un peu de marron pour commencer avec les barrières

P1050206

ATTENTION, ne faites pas comme moi ... j'en ai oublié une ... mais je m'en suis rendue compte au moment de faire les fleurs dessous ...du coup aucune envie de défaire !

Après , on enchaine sur la ruche

P1050208

puis on met un peu de couleurs avec les roses

P1050222

c'est là que je me suis rendue compte que ça ne collait pas ...

voilà l'objectif de la quinzaine

P1050223

et voilà l'ouvrage en entier

P1050224

Vu .... je brode avec un tambour !!!!

 

A vous de broder !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'adore !!<br />
Répondre
S
<br /> Un peu en retard...me reste le coeur de l'étape précédente à broder...bon ben j'enchaîne ! Que le temps passe vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée !<br />
Répondre
R
<br /> C'est magnifique ! j'adore les teintes, les sujets et la finesse, la délicatesse de la réalisation. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> Belle continuation......et bonne continuation à vous...!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
M
<br /> Merci Sophie pour ce nouvel objectif.<br /> <br /> <br /> Doit-on t'envoyer une photo à chaque étape brodée ?<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Sophie<br />
Répondre
:
<br /> trop trop mignon bis<br />
Répondre
S
<br /> Superbe, je viens de recevoir la revue ... y a plus kà !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> Toujours un aussi beau rendu !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br />
Répondre
A
<br /> Très joli ton ovurage,c'est parti pour la suite.<br /> <br /> <br /> Un peu chiantes ces pages de pubs qui s ouvrent lorsqu on clique pour laisser un commentaire..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre