Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les gagnantes sont ...

Bonjour à toutes !

 

Le dernier petit jeu consistait à trouver l'heure de naissance de mes 2 puces .

 

Toutes les 2 nées à Lyon , l'une à 3h05 et l'autre à 20h10 .

 

C'est Marie l'ainée qui est du soir et Julie du matin .

 

les gagnantes sont donc :

 

Sab de Nantes pour Marie

FloFleur pour Julie .

 

J'attends donc vos adresses !

 

Bonne journée à toutes et merci à toutes d'être si nombreuses à participer !

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> bravo aux gagnantes et encore loupé pour moi décidemment je ne suis pas douée pour les devinettes hi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi et bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si c'est bien moi qui est gagné, je n'en reviens pas. Tu as eu mon adresse par mel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Flofleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo aux 2 gagnantes. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO les Filles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitation aux 2 gagnantes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai gagne pour Marie! voici une jolie surprise matinale...une journee qui commence bien! Gros bisous a vous 4. nb : ca y est! nous revoici a 5. Bonnes retrouvailles.<br /> <br /> <br />
Répondre