Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Weekend au Puy Fou

Bonjour à toutes !

 

Il y a 10 jours, nous avons utilisé notre cadeau de Noël ...

Nous avions offert à mes parents 2 jours dans le superbe parc du Puy du Fou et nous les avons accompagnés :-)

Nous l'avions découvert il y a 2 ans et tellement enchantés nous voulions leur montrer, ils ont été epoustouflé !

A faire absoluement !

 

 

Grand Parc plan-1

 

Premier spectacle, le signe du triomphe

au temps des gaulois et des romains ...

 

Le signe du triomphe Stadium

nous avons assisté à des jeux de cirques

 

P1010553

avec pour commencer,  un défilé

 

P1010557

puis une course de chars

 

P1010563

 

des lions qui n'avaient aucune envie de manger la prisionnière ( euh, heureusement quand même !!!! )

 

 

Le signe du triomphe 16

 

Beaucoup de monde mais nous avons toujours pu voir les spectacles .

 

Après les galdiateurs, nous avons vu les oiseaux ... à voir dans un prochain article .

 

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'y suis allée il y a quelques années, et contrairement à ce que je pensais j'ai adoré! C'est vraiment très bien fait et très intéressant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'y suis allée dernière pour la 1 ère fois et j'ai vraiment beaucoup aimé. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne envie<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> nous y sommes allés il y a qq années et nous avions beaucoup aimé bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ! C'est un truc que j'aimerais faire... et grâce à toi j'ai eu un aperçu c'est super ! Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui oui ce parc est extra, le spectacle de nuit aussi ... Un très bon moment en famille ...<br /> <br /> <br /> Très bonne journée pour toi aussi et merci pour ce joli partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aimerai beaucoup y aller un jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop loin de chez moi ... un jour peut-être !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y suis allée petite avec mes parents, mais il m'en reste de vagues souvenirs, j'y retournerai surement, il paraît qu'il faut mieux prévoir 2 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> voici un endroit qui me plairait bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces photos cela me donne encore plus l'envie d'y aller. j'ai déjà les billets d'entrée.<br /> <br /> <br /> Bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connais , j adore et nous y retournons chaque fois avec bonheur<br /> <br /> <br /> merci pour ton reportage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une belle journée,de bons souvenirs pour vous tous en famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, ça donne envie, nous on voulais y aller et au fil la réservation nous a annoncé on a aucune chambre libre pour l'été si on a un désistement on vous met sur la liste mais elle est longue,<br /> alors nous avons décidé de réserver pour l'an prochain , nous dormirons sur place pour voir les spectacles de nuit ! mais chaque fois que je vos des images ça renforce l'envie hihihihi merci,<br /> c'est bien pour tes parent, surtout si ils sont bon marcheurs ! je te joins de tout gros bisous, sil te plais ne me répond pas ici merci, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre