Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Londres : 1

Bonjour à toutes !

 

Quelques photos encore, vu que je n'ai toujours pas de xxx à vous montrer !

Nous avons fait le Londres 100% touristique et avons donc commencé par nous diriger vers Buckingham Palace en passant devant le domicile du premier ministre britannique

P1160792

une forte présence policière pour ce lieu hautement gardé

P1160794

 

en continuant on arrive sur Westminster

P1160796

 

et le célèbre Big Ben

P1160798

puis en remontant l'avenue the mall P1160804

et l'on arrive à la demeure de la reine où il y avait déjà beaucoup de mondeP1160811

nous avons choisi l'option " les voir passer " plutôt que de voir la relève en elle même

P1160831

d'abord la fanfare puis les gardes armés

P1160836

 

certains restent à leurs postes sans bouger ...

P1160841

 

nous, on  préfère celui là :-)

P1160870

 

Le M& ... world c'est dans le prochain article !

 

Bonne journée et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci pour cette visite ;-) bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la visite!<br /> <br /> <br /> Quand je suis allée à Londres avec le collège, nous n'avions pas fait cette partie touristique, je l'avais d'ailleurs regretté!<br /> <br /> <br /> J'adore le m&m's<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> une belle balade !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Hihi, çà leur fait quand même une sacrée bobine ces drôles de casque à poil avec la lanière qui passe sur le menton !! Merci pour la visite !! Douce journée !! <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ton reportage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci pour le reportage bisrs nathalie<br />
Répondre
A
<br /> Une préférence pour la dernière photo! hihihi<br /> <br /> <br /> merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> Cela me donne encore plus envie d'y aller, si seulement, j'arrivais à décider une copine car, je parle pas anglais....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage, vivement la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... Merci pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> A suivre ;)<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon jeudi<br />
Répondre
C
<br /> excellent le m&ms ;)<br /> <br /> <br /> merci du partage<br />
Répondre