Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposition de Sal

Bonjour à toutes !

 

Comme vous le savez, j'ai craqué sur le dernier Jardin Privé ...

Il faut dire qu'avec un beau père nono et un beau renne , j'étais obligée d'aimer ce modèle .

b 6612

comme j'ai envie de le faire pour Noel, je vous propose si vous êtes tentées de le faire ensemble .

 

Sal en 6 étapes , debut du Sal mercredi 31 octobre, un objectif par semaine, fin du Sal 12 décembre .

 

Y a t il des partantes parmi vous ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça y est, j'ai tout reçu : mon fichier pdf est arrivé, mes fils sont prêts et ma toile aussi! J'attends tes consignes avec impatience.<br /> Bonne journée. Biz<br />
Répondre
J
<br /> je te suis avec grand plaisir !! biz du nord<br />
Répondre
L
<br /> mon message a disparu!! ça y est, je vous suis.. j'ai la grille et je prépare mes affaires<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça y est! j'ai la grille, je peux vous accompagner, je prépare ce qu'il faut<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'ai commandé ma grille en pdf, je pense donc que je l'aurai pour mercredi. Je te redis dés que je l'ai reçu et on commence quand tu veux. Bises à toi<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je vois avec un peu de déception qu'il n'y a pas beaucoup de brodeuses partantes, on la fait tout de même, cette jolie grille avec le père nono et son rennes? Rassure-moi, c'est toujours<br /> OK?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toujours Ok de mon coté, as tu déjà tout ce qu'il faut ( grille, toile, fils ) ?<br /> <br /> <br /> si oui je te propose de commencer ce mercredi comme ça , ça nous fera une semaine de plus .<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est très tentant, mais je ne pourrai pas suivr: beaucoup trop de projets, pas assez de temps. L'équation classique de toute brodeuse surbookée! Mais je vais vous suivre des yeux, avec plaisir,<br /> et regrets, c'est sûr.<br /> Bises. Ghislaine.<br />
Répondre
M
<br /> ohhh comme elle jolie cette grille!!! je suivrai tes avancées avec grand plaisir!!! douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment pas le temps ... Je suivrai vos avancées <br /> <br /> <br /> BISOUS Sopjie, bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> ce serait avec plaisir;...mais je viens d'acheter pas mal de grilles AMAP....alors pas raisonnable...mais je te suivrai avec plaisir !!!! biz<br />
Répondre
L
<br /> oh zut, je n'ai pas ce modèle... tant pis, je suivrais vos avancés<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Oh la laaaaaa, je ne pourrais jamais assurer, quel dommage !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ah là là ! Que c'est tentant ! C'est trop beau ! Mais je ne serai pas des vôtres non plus parce que je ne sais plus où donner de la tête ! Mais je suivrai quand même les avancées avec plaisir !<br />
Répondre
S
<br /> J'aurai aimé partir .... mais trop d'encours. C'est avec plaisir que je suivrai votre aventure.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Que j'aurais aimer te suivre mais trop d'encours et un rythme trop soutenu pour moi... je regarderai avec attention tes petits croix. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> encore un magnifique modèle dont je suivrai avec grand plaisir les avancées.<br />
Répondre
K
<br /> moi bien sur<br />
Répondre
F
<br /> Bien du plaisir en perspective mais je ne serai pas des autres, je croule déjà sous les grilles en cours. Amusez-vous bien, je vous suivrai avec attention et sympathie. Bisous<br />
Répondre
<br /> à c'est domage je me suis déjà inscrite au sal sur le blog de Noelle brode.<br /> <br /> <br /> bonsal !<br />
Répondre
S
<br /> je suis partante aussi, j'ai moi aussi beaucoup d'encours, mais je craque tant pour tout ce qui touche noël que je m'inscris! A bientôt pour la 1ère étape<br />
Répondre