Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proposition de Sal 2012 - 2ème

Bonjour à toutes !

 

Avant de vous montrer quelle autre broderie je vous propose en Sal, une petite mise au point afin d'éviter les com's désagréables ... et oui il y en a de temps en temps ...

 

Lorsque je propose un Sal c'est que j'ai envie de me lancer dans un grand modèle et de savoir que l'on est plusieurs à broder ça motive !

 

Bien entendu je ne propose que des thèmes que j'aime ... et j'ai un goût certain ou un certain goût pour tout ce qui touche Noël,les n'élans, la neige, la montagne et des créatrices favorites ( Tralala, Lilipoint, Lizzie Kate ... )  ... mais ça vous avez du le voir ...  il est donc logique que je ne vous propose des Sal que sur ces sujets là uniquement et ce quelque soit le mois de l'année ...

 

Pour ce nouveau Sal, c'est une broderie d'une de mes créatrices préférées que je vous propose , il s'agit de Véronique ENGINGER

P1030644.JPG 

Cette grille est issue du calendrier 2012 Point de croix au fil de l'an que l'on peut trouver chez http://www.unemerceriealacampagne.fr/ ou bien via certains magazines de point de croix .

P1030204

 

Si il y en a parmi vous qui êtes intéressées, merci de me dire à partir de quand et à quel rythme vous souhaitez avancer .

 

Merci de votre fidélité et bonne journée

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour. Vendriez vous la grille ? Merci.<br /> Cordialement Sophie
Répondre
M
<br /> Bonjour à toutes, je recherche désespérément le CALENDRIER 2012 "POINT DE CROIX AU FIL DE L AN" édité par le magazine "point de croix magazine en 11/12/2011. J'ai téléphoné à l'éditeur qui m'a<br /> dit que celui-ci était épuisé. Si l'une d'entre-vous le possède, peut-elle m'en faire des photocopies que je paierai bien entendu avec les frais de port.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance d'avoir lu mon message et encore plus si l'une d'entre-vous peut m'aider<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Sophie! Je m'étais inscrite à ton SAL des bonshommes de neige, mais les grilles étaient un peu chères pour moi. Par contre, j'ai le calendrier, et donc, je te suis avec plaisir, au rythme<br /> qui te plaira. De toute façon, je finis toujours en retard! Merci de nous organiser tous ces jolis SALS, et tant pis pour les grincheuses!Il y en à partout, et il vaut mieux les ignorer.<br /> Bises et bon Week-End.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
F
<br /> super mon lin sera arrivé  bises bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est ce que cette SAL va être mis en route ? Le père Noel m'a offert ce magnifique calendrier et les petites croix me démange pour cette grille !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui le sal va être mis en route, je vais publier à ce sujet dans la semaine .<br /> <br /> <br /> il débutera le mercredi 18/1 et il y aura des objetifs (équivalents à 2/3 heures de xxx ) donnés tous les 15 jours<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour commencer ...JOYEUX NOËL !<br /> <br /> <br /> Pour continuer, de souhaiter succès pour ce qui est du lancement de ton nouveau SAL. Je ne peux me rejoindre à vous pour deux bonnes raisons, la première est que c'est un très grand projet pour<br /> moi, et deuxièmement mon aiguille n'est pas très motivée ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de tout coeur une très bonne aventure.<br /> <br /> <br /> amicalenment, Iris.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, Je pense pouvoir commencer mi-janvier le temps de m'approvionner en fils et toile (n'ayant pas encore le calendier je ne sais pas les fournitures nécessaires). Et pourquoi pas un<br /> objectifs tous les 3 semaines ? C'est ma première grande SAL alors je ne suis pas une experte ! Mais toi à quel rhtyme tu pensais le faire ? Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> bonjour , j'ai la grille  et j'aimerais bien le commencer en janvier voir février,une étape tout les 15 jours, dit moi ce que tu en penses.<br />
Répondre
F
Le Père Noël doit me porter le calendrier hihi !!! Pour tes copines qui le veulent, il faut qu'elles fassent hyper vite chez '' Une mercerie à la campagne '' car elle ne s'en tient pas, elle vient<br /> jsute d'en recevoir à nouveau ... Merci à toi.
Répondre
C
<br /> Moi je veux bien participer car normalement le père Noel doit m'amener ce calendrier ! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec grand plaisir, qd souhaites tu commencer et à quel vitesse ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as raison de mettre les pendules à l'heure je trouve déjà gentil ce que tu nous propose il suffit simplement de dire oui ou non mais il y a toujours des desagréables!!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage et douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très chouette proposition avec une magnifique grille. Je suivrais avec bonheur toutes vos avancées. Douce journée Biz Françoise<br />
Répondre
P
<br /> Il est très beau mais ce sera malheureusement sans moi !<br />
Répondre
N
<br /> C'est bien tentant, mais je me suis déjà inscrite pour le snowman et j'ai peur de ne pas y arriver, j'hésite un peu, il ne faudrait pas plus d'une échéance par mois si non plus moyen de faire<br /> autre chose.<br />
Répondre
L
<br /> cette grille est vraiment très belle tout comme l'autre sal que tu proposes. J'ai besoin de réfléchir encore,<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne reflexion ! pas facile avec toutes ces tentations ! bon we bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca m'agace de lire que certaines personnes font de la méchanceté gratuite. On ne les oblige pas à regarder ou lire qu'elles restent dans le coin et  laissent en paix celles qui<br /> apprécient !!!Ce modèle est trop joli. je m'étais dit que j'allais ralentir en 2012 mais je suis trop tentée. Si je trouve le calendrier je suis partante. Un objectif tous<br /> les 15 jours voir 1 par mois ce serait bien je pense. ça nous laisse le temps d'intercaller d'autres ouvrages.Mais à toi de voir.je te recontacte dès que j'ai la grille. Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense partir sur 1 objetcif tous les 15j en alternance avec les bonhommes de neige bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe cet ouvrage ... mais, je passe mon tour !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> très joli modèle<br /> <br /> <br /> bravo Soso moi j'aime quand il y a de la motivation et de la stimulation entre copines la preuve mes triplés<br /> <br /> <br /> des gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> d'une mumu très ensuckée aujourd'hui<br />
Répondre
C
<br /> apparemment tout le monde ou presque est débordée, pourtant la tentation est grand.Et comme petite libellule, je suis pas mal serrée pour le calendrier.Ceci dit, il est "MAGNIFIQUE;bonne fin de<br /> semaine amicale<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> moi je suis d'accord pour te suivre car seule je manque de courrage alors moi c'est ok bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> qaudn souhaiterais tu le commencer ? et à quel rythme ? tu as la grille ?<br /> <br /> <br /> <br />