Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatre kilomètres à pieds ...

Bonjour à toutes !

 

C'est jour de rando :-)

La semaine dernière nous étions aux portes de Niort .Malgrè le soleil, nous n'avons pas trop souffert de la chaleur .

P1030040

même un peu de fraicheur près d'un moulin

P1030044

les prairies sont encore bien vertes

P1030053.JPG

au bout de cette jolie haie

P1030048

un champ de Colza

P1030047

et puis au détour d'un chemin un très joli lavoir

P1030050

bien restauré

P1030049

un petit passage en bord de sèvre avant de terminer la boucle

P1030052

 

11km

Capture-plein-ecran-04102011-171125.jpg

659 cal de dépensées ... que l'on reprend aussitôt :-))))

P1030054.JPG

 

Pas de rando cette semaine, ça va me manquer mais des préparatifs pour un we en amoureux du côté de Lievin pour aller voir les championnats du monde d'agility .

Mes parents s'occupent des filles et de la maison ... que du bonheur en perspective !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bravo pour cette belle rando et merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI pour cette très jolie balade !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est une magnifique promenade!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne longue route pour ce WK ! Lors de tes randonnées, en plus des photos, il ne te reste plus qu'à reperer les lieux pour y mettre des petites boites ! Nous allons surveiller les randos !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y pense justement, surtout quand on voit des lavoirs !!!!<br /> <br /> <br /> Bon event à vous ! bises à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour la jolie ballade !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour cette promenade bien agréable et bon week end en zamoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> une bien jolie balade et des endroits bien frais...<br /> <br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> <br /> HL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belles photos. merci.<br /> <br /> <br /> profites bien de ton w-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore de belles photos.Liévin c'est a côté de chez moi...<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , il y a longtemps que je ne suis passée, je ne t'oublie pas mais je ne retrouve pas mon rythme ,je sent que je prends de l'âge ! mais bon ainsi je peut voir et ton tour et tes quelques<br /> friandises à l'arrivée hihihi bonne ballade , j'espère que le concours sera de qualité je ne te l'ai pas dit mais en février mes deux bébés sont partis à une semaine d'interval mon schitzu puis<br /> la border qui s'est laissée mourrir 15 jours plus tard ! hom ne veut plus de chiens gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre