Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal de la Lessive - 4 ème objectif

Bonjour à toutes,

 

Je vous remercie pour vos nombreux messages suite à mon dernier article .

Je vais beaucoup mieux, demain on enlève le point et tout ne sera qu'un mauvais souvenir.

C'est impressionnant de voir comment en si peu de temps le corps humain se dégrade ( moins de 24 heures ) .

 

Revenons à nos petites croix et continuons à accrocher du linge à notre fil !

Voilà la partie à broder cette semaine .

  DSCN7891-copie-1.JPG

J'avais prévu aussi de faire le petit papillon rose au dessus des chaussettes avec les petits points blancs ... je vais essayer de le faire dans la journée et de vous mettre la photo .

 

 

DSCN7892

Et voilà la toile entière , j'ai brodé en blanc les motifs de la robe car je trouvais que la couleur préconisée ne ressortait pas bien . peut être est ce du au 1 fil ?

 

DSCN7893-copie-1.JPG  

Bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> De mon côté petit souci de tendine qui me prive d'aiguilles -sniff- encore une semaine de repos et j'espère rattraper mon retard Belle journée à vous toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez un p'tit coup de vent et tout est sec ce soir !!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu avances bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Cette broderie est toujours aussi jolie, et surtout, tant mieux si ton aventure ne te laisse pas d(autres soucis de santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli, ça sèche bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On a tous la grippe c'est horrible, elle est méchnate en plus. J'avance le SAL dans les temps, je commence donc cet objectif. Tiens nous au courant pour le papillon et les points blanc ! bisous<br /> et reposes toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas mieux, tant mieux!! Trop jolie ta petite lessive, belle avancée. Bises  Bonne semaine. AGNES #Boite à<br /> passions#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> contente que tu ailles mieux.<br /> <br /> <br /> trés jolie ta toile<br /> <br /> <br /> bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux ! Formidable !<br /> <br /> <br /> De mon côté, je suis à la maison : grippée !!!! .... grrrrrr !!<br /> <br /> <br /> Je poursuis le SAL...je n'ai pas fini l'arbre : je bataille avec les petites fleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour jolie avancée .bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi !!! Et bon courage. Bonne journée. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok pour ce 4ème objectif avec le papillon rose<br /> <br /> <br /> Si tu veux voir mon 3ème objectif il est sur mon blog dans l'article d'aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, très bon lundi, prends soin de TOI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette suite et continue de prendre soin de toi . amitiés. beya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente de te voir de retour...<br /> <br /> <br /> Vraiment jolie cette lessive<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bonnes nouvelles!<br /> <br /> <br /> très joli ton sal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je commence la semaine en faisant des fautes !!!à l'écriture et bien bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.    Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux.<br /> <br /> <br /> Cette broderie est vraiment jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre