Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des Fatmen - 11

Bonjour à toutes !

 

Il fait un peu chaud ces derniers temps, protégez vos fatmen qu'ils ne fondent pas !!!

C'est parti pour le 11ème objectif !

 

On s'attaque au titre

 

P1050858

et puis on commence un autre fatmen

tout d'abord la bordure

P1050860

ensuite la petite maison

P1050861

un peu de neige à gauche et sur le toit

P1050863

et pour terminer les 4 premières lignes blanches en bas à droite

P1050864

voilà de quoi vous occuper !

 

La photo du jour

Les sables d'Olonne Mai 2012

P1050698

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je ne sais plus si je m'étais inscrite ou pas, en tout cas je suis réguièrement et j'entame cette 11ème étape. Amitié<br />
Répondre
S
<br /> comme j'aimerais être aux Sables ...<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> bonne continuation pour le sal!! et avec la chaleur qu'il fait j'irai bien mettre mes pieds dans cette eau....<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau.<br />
Répondre
A
<br /> super joli!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous bellle journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonne continuation à Toutes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> yapluka<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'il fait bien chaud en ce moment... et nous on brode des bonhommes de neige... mouhahahahahaha<br /> <br /> <br /> c'est rafraichissant!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre