Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal des Fatmen - 4

Bonjour à toutes !

 

Je vous remercie pour vos nombreux messages de sympathie , Snoopy va nous manquer c'est sur, mais nous avons la chance d'avoir encore six "4 pattes" à la maison ...

 

*************************************************************************

 

Côté xxx , nous allons finir le premier fatman !

On commence par les flocons bleus

P1040568

puis la neige qui finallement n'est pas si pénible à broder

P1040572

reste le hibou pour finir le tout !

P1040573

 

il est à croquer ce bonhomme !

  P1040574

J'attends vos photos avec impatience

You can send me your pictures !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> trop beau ce BdN ;-))) j'adore !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br /> Sophos<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> WAUWWWW !<br /> <br /> <br /> Qu'il est booooooooo ton bonhomme !<br /> <br /> <br /> J'adoreeeeee ! Toutes mes félicitations !<br />
Répondre
S
<br /> Toujours jolies es broderies sur le thème de Noël ! Bravo et bonne journée à toi Sophie ! Bisous . F.<br />
Répondre
L
<br /> il est bien beau ton premier fatman<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée ma Soso !!!! gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour je viens de découvrir votre blog et je trouve lesal calendrier trés joli est il trop tard pour s'inscrire bonne journée à bientot j'espére nicou63<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous pouvez nous rejoindre avec grand plaisir . les premières étapes sont accéssibles directement  sur le blog bonnes xxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est magnifique ce bonhomme <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne soirée<br />
Répondre
:
<br /> superbe superbe bravo à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien d'avoir une consolation.<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore commencé les fatmen mais je vais rattraper. C'est trop beau !<br />
Répondre
F
Superbe !!! Oui cela doit aider à '' apaiser '' un ti peu d'avoir d'autres amis à 4 pattes !!! Gros bisous et bon mercredi.
Répondre
M
<br /> Tu ne seras pas en retard pour le prochain noel<br /> <br /> <br /> Trop mignon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
B
<br /> tout mignon ce bonhomme que je préfere brodé qu en vrai!<br /> <br /> <br />  bises et bonne am avec tes 4 pattes<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette très belle broderie, bises simone<br />
Répondre
L
<br /> j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> trop beau et trop mimi j'adore continue je suis fan de ce que tu nous montre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> il est vraiment tres tres beau. bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce p'tit bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> superbe ce bonhomme de neige<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Faut que je m'y remette.<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un bien joli bonhomme de neige !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bises, Isa<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce modele.....je me laisserai certainemant tentée l'hiver prochain!!!! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre