Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal du calendrier au fil de l'an - 8

Bonjour à toutes !

 

Si il y en a parmi vous qui ont du soleil, je suis preneuse ... Je sais bien que nous étions limite en sécheresse mais là avec tout ce qui tombe depuis 15 jours, ça doit être bon !!!

 

Quelques xxx rouges pour avancer notre broderie

P1050438

j'adore cette couleur 815 :-)

P1050439

quelques roses plus claires

P1050440

et l'on termine la colonne avec du beige

P1050441

Voilà la broderie dans son ensemble

P1050442

De plus en plus beau , je trouve !

 

La photo du jour

Le marais poitevin 2009

photo-du-jour 0700

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Qu'elle est belle ta broderie !<br />
Répondre
N
<br /> Comme elle est belle cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Très joli! J'aime beaucoup ces couleurs!<br />
Répondre
S
<br /> OK Sophie , j'étais à jour ( désolée , toujours pas envoyer la photo ! ) et là je vais continuer avec grand plaisir , c'est agréable à broder  ! Bientôt un article sur mon blog pour montrer<br /> mon avancée . Bisous et je t'envoie un rayon de soleil , frisquet mais le soleil est bien là cet aprem ! F.<br />
Répondre
B
<br /> vraiment joli , bisousssss<br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien un petit peu de soleil aussi car là entre la pluie et le vent (vive la Normandie) on a l'impression d'être en hiver ! <br /> <br /> <br /> Super cette huitième étape, je m'y met tout de suite !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est joli!!!j 'adore.<br />
Répondre
A
<br /> Oh là!là!j'en ai assez aussi de cette pluie!!pour l'instant il ne pleut pas mais le temps est gris. Vivement le soleil....<br /> <br /> <br /> merci pour la huitième étape. Je file m'y mettre pour oublier la grisaille...<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
M
<br /> De + en + beau, en effet !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon a-m<br />
Répondre
L
<br /> oh lala nous aussi on a de la pluie sur dunkerque tres jolie cette broderie biz lysiane<br />
Répondre
M
<br /> J'adoooore, et moi aussi je voudrai bien un peu de soleil<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> J adore j adore!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> que c'est beau !!! J'adore ce modèle.<br /> <br /> <br /> Le marais ca me rappelle mes vacances de juillet 2010... j'y étais ;-)<br /> <br /> <br /> Ce matin on avait un peu de soleil... mais apparement d'autres l'ont empruntés ;-) <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors j'envoie 1 GRANDE BRASSEE de Rayons de notre Soleil .......... +28 pour aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je partage avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Douce Journée - "Il va venir - comme vient le Printemps".<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus beau!<br />
Répondre