Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Home Sweet Home : 5 ème objectif

Bonjour à toutes !

 

Bon autant vous le dire tout de suite, j'ai eu une très mauvaise gestion de mon temps cette semaine ...

 

 Il faut  dire aussi que les filles sont en vacances et  que nous sommes partis en weekend pour le championnat régional d'agility où Aravis est arrivée vice championne régionale ...

 

Donc vous avez compris, je n'ai pas eu le temps de broder ce que vous avez à faire et je m'en excuse alors je vais vous l'expliquer

 

Il faut faire les 2 lignes rouges qui sont au dessus du home sweet, puis de broder les bottes et le banc ( sans faire les points arrières ) puis faire les portes et les fenêtres et pour finir broder les murs beiges jusqu'à hauteur des fenêtres .

 

Pas de soucis pour le sal des fatmen, je suis à jour :-))

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Voilà mon article en en ligne<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'ai fini le précédent objectif justement hier ! Super ! Je continue donc !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> c est rassurant de voir que l on nest pas la seule a courir apres le temps<br /> <br /> <br /> bises bonne am<br />
Répondre
J
<br /> on n'a pas toujours le temps surtout lorsque l'on est mère de famille ayant de multiples activités !!! je te comprends !!! biz du nord<br />
Répondre
K
<br /> t'es pardonnée et je m'y colle<br />
Répondre
A
<br /> Bonnes petites xxx alors!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre