Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Home Sweet Home : 7 ème objectif

Bonjour à toutes !

 

Je devais programmer l 'article pour ce sal vendredi matin et puis j'ai du partir en urgence chez le vétérinaire pour le chien de Julie qui faisait une occlusion intestinale suite à une ingestion de caillou ... gggrrr il y avait longtemps ... Opération réussie sous endoscopie , mes parents qui étaient là ont pu le récupérer le soir même avec les filles pendant que nous décendions en weekend en camargue .

 

Assez de bla bla bla ... voilà ce que vous avez à broder cette semaine !

commençons par le panier ...

P1050850 

puis la pelle

P1050852

un oiseau vient se percher

P1050853

pour terminer on s'attaque au rosier grimpant

P1050855

on s'arrête après la 3ème fleur

 

 P1050856

plus que 2 objectifs et c'est fini !

Bonnes xxx

 

La photo du jour

Mai 2012 Les salins du midi

P1050804.JPG

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbe, superbe bonne continuation bisous<br />
Répondre
V
<br /> de plus en plus beau<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
V
<br /> Ca avance.<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée !!!<br /> <br /> <br /> Le principal que le Toutou aille mieux <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée !<br /> <br /> <br /> bonne suite<br />
Répondre
S
<br /> Allez ! je m'y remets !! Super !<br /> <br /> <br /> Sympa votre week-end en Camargue dis donc ! Formidable idée ! Vous avez dû vous régaler !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et à J-4 !!!<br />
Répondre
S
<br /> Le chien de mes amis lui avait avalé une chaussette qui avait du mal à passer...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
M
<br /> très bel ouvrage et déjà bien avancé !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je ne vous ai pas suivie .... trop d'en-cours<br /> <br /> <br /> joyeuses petites croix<br /> <br /> <br /> murielle<br />
Répondre
T
<br /> Waaahhh trop beau !<br />
Répondre
A
<br /> Contente que le chien va mieux.<br /> <br /> <br /> C'est parti pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> <br /> bisous bel aprés midi<br />
Répondre