Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL "Sapin Rouge" 14 ème objectif !

Bonjour à toutes !

 

L'objectif pour ce mois d'août sera de broder les feuilles de Houx qui sont sous les pains d'épice .

Cela représente 2 objectifs, celui d'aujourd'hui et celui du 22 Août .

 

voilà ce que j'ai brodé

P1010877 

il reste encore 2 feuilles sur la droite .

P1010875

 

A vous de jouer !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le dis à chaque fois, mais c'est magnifique ! Et la toile chocolat est superbe, ça ressort bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette grille, et je le redis, ton choix de la toile marron est vraiment super !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cet ouvrage est de plus en plus beau, cela donnerait presque envie de le faire. Mais non, je n'arrive pas à tenir sur les ouvrages de cette taille, dommage pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bizzz Dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh là là vite hihi !!!<br /> <br /> <br /> Quand je vois ton ensemble, je me demande si cela est '' jouable '' pour ce NoPel, en ayant brodé que les ginger et en ayant trop d'autres hihi : trop de tentations pfff !!!<br /> <br /> <br /> Vite j'y vais ...<br /> <br /> <br /> J'ai aussi les gourmandises au jardin sur le feu alors ...<br /> <br /> <br /> Très bon lundi et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie cette broderie çà rend vraiment bien bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet ouvrage est de + en + superbe !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De plus en plus beau ce SAL!!! On a vraiment l'impression de voir du 3D. C'est magique ces nuances, bien l'esprit de noël...<br /> <br /> <br /> Bises   bonne semaine AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme il est superbe ce modèle de Mme La Fée. Bonnnes petites croix à tes cosalseuses<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre