Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Sara Guermani : 2ème objectif

Bonjour à toutes !

 

 

C'est parti pour le 2ème objectif  que j'ai trouvé un peu plus longuet , pourtant le nombre de xxx à l'air moindre mais plus de changements de couleurs .

 

Comme à chaque fois je vous montre ma façon d'avancer mais libre à vous de faire autrement !

P1150520

 

on va faire l'arbre du coin gauche en démarrant de cette façon

 

P1150547

 ensuite j'ai fait tout le marron puis le vert

 

P1150572

 oiseau , niche et lanterne pour continuer

 

P1150573

 les n'élans :-)

 P1150577

Père Nono et lapins pour terminer

 

P1150576

l'objectif 

 

et la toile en entier pour terminer

P1150575

 

Vous pouvez m'envoyer vos photos à lopezso@wanadoo.fr

 

Bonnes xxx à toutes et merci de votre fidélité 

 

,

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes xxx à toutes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
F
De plus en plus beau !!! Bisous et douce nuit.
Répondre
M
<br /> bien jolie cette partie !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Bravo et bonne soirée.Biz<br />
Répondre
A
Magnifique ton ovurage!Bravo biz belle soirée
Répondre
V
<br /> Jolie avancée. Bravo.<br />
Répondre
J
<br /> et bien on y va ! c'est super beau <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Cc Sophie ... très belle avancée !!! BRAVO<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br />
Répondre
K
<br /> bon bin .. ya pluqua...je venais juste de terminé le premier objectif.... bonne soirée a  toi biosus<br />
Répondre
S
<br /> Très belle avancée ! C'est superbe ! J'aime bcp ta toile marbrée ! Ca rend super bien ! Bravo !<br />
Répondre
E
<br /> bravo pour cette avancée! c'est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> y a plus qu'à.......<br />
Répondre
C
<br /> ok c'est reparti, merci Sophie!!!<br />
Répondre
L
<br /> bravo très joli, je dois me la faire aussi cette grille bonne continuation à toi amitié laurence<br />
Répondre
N
<br /> devant l'ordi quand le mail est arrivé... superbe cette suite!!! donc nous descendons<br /> <br /> <br /> Allez au boulot ce soir<br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprèm<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
P
<br /> Que c'est beau! chaque fois que je vois ce modèle j'ai envie de commencer le mien mais je n'ai toujours pas la toile,j'attends le salon de Pexiora dans 10j pour me décider,bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Vraiment superbe, un projet de longue haleine<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre