Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Surprises : les gagnantes !

Bonjour à toutes,

 

Souvenez vous , ICI, je vous proposais de gagner dans l'année , une bricole réalisée par mes petites mains .

 

Il y avait 10 gagnantes potentielles car j'avais gagné sur 2 sites .

Oui mais voilà en suivant les règles, il n'y aurait que les bloggueuses qui pourraient gagner ... et ça me dérange un tit peu :-)

Sur la vingtaine de com's postés suite à cet article 50% sont des personnes ont des blogs et 50% n'en n'ont pas ....

 

Du coup j'ai décidé de gâter 5 blogs et 5 non blogs , en prenant les 3 premiers de chaque catégories et en tirant au sort les autres places restantes ... j'espère que je suis claire !

 

Ce qui donne pour les blogs :

- Feeklo

-Dom ( com's du 14/04 à 15h38 )

-Berkange

-Nadia

-Florence

 

à vous de faire de même sur vos blogs respectifs .

 

Pour les "non blogs"

-Superpompon

-Roussilia

-Jom

-Aline

-Revelyne

 

merci à toutes de m'envoyer vos coordonnées et de m'indiquer votre couleur préférée .

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Coucou je vois mon nom sur la liste mais est-ce bien la bonne Aline, je te fais quand meme unmail on verra bien , pour moi c'est le rose fuschia<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle surprise. En rentrant d'une courte visite chez ma fille - donc deux jours de bonheur - je découvre mes mails ... et je vois que je suis dans la liste des gagantes. Merci à Madmae Chance de<br /> venir flirter avec moi... et Merci à toi. Le bonheur continue. je te fais un mail pour mes coordonnées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je suis allée vérifier, il n'y a qu'une Nadia qui a posté..........donc c'est bien moi. Je suis trop contente. Ma couleur préférée est le rouge. Je t'envoie mon adresse par mail. D'avance merci.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Youpiiiiiiiiiii, j'ai gagné !!!  Merci. C'est la première fois que je vais recevoir un cadeau surprise et je suis très contente. Les couleurs que j'aime ???  Le rouge, le gris, tous les<br /> tons naturels.  Peux-tu me donner ton mail pour que je te communique mon adresse ?  Je te souhaite une bonne journée et te remercie encore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo aux gagnantes bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> mais j'ai gagne j'en reviens pas<br /> <br /> <br /> grand merci a toi<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux gagnantes.. ET à ta générosité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J ai commencé mes petits cadeaux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super !!! <br /> <br /> <br /> Alors moi j'aime Le marron (chocolat), le jaune, le rouge...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Melle RIFFAUT Bérangère<br /> <br /> <br /> 2 rue de la Prairie<br /> <br /> <br /> Apt 1 Les Marronniers<br /> <br /> <br /> 60150 LONGUEIL ANNEL...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai mis le jeu sur mon blog mais il a pas fait grand succès...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre