Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Z'avez vu ????

Bonjour à toutes !

 

J'ai pris le temps de surfer un peu entre 2 machines, le repassage et la tonte , pour découvrir 2 nouveautés

 

Chez tralala, un très joli lapin

64103935

et chez Mme Chantilly , un oiseau

Z_dodue_avec_pie.jpg

 

Sympa non ?

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ho,,, j'adore cet oiseau... vivement vendredi que je sois au salon.... peut-être que je le trouverai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Beau petit lapin et très joli z'osiau,  bon courage pour les travaux de la maison et du jardin. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli bonne apm bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes ...avec un faible pour le tit oiseau !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui ! z'ai vu ! z'aime bcp l'oiseau et z'aimerai bcp savoir faire la pochette...!!! mimi tout plein !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour les activités ménagéres et de jardin !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j aime bien l oiseau <br /> <br /> <br /> le lapin aussi, mais sans l abecedaire <br /> <br /> <br /> aujourd hui chic je vais a nantes a l art du fil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, tu as raison, c'est très sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore avec le zozio à pois ! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore de belles nouveautées<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime tout particulièrement cet oiseau ! Merci pour l'information.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre