Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout va bien !

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour à la maison , le journée s est bien passée hier, un petit calmant en arrivant à la clinique qui m ' a fait dormir jusqu à la descente au bloc , de retour dans ma chambre vers 13h j ai passé l après midi à dormir ( et pourtant j avais emmené des xxxx !!! ) .
Ensuite mon mari m a ramenée à la maison où tout le monde m attendait avec impatience !

Au programme de ces 15 prochains jours : canapé , xxxx , siestes et le moins drôle les piqûres anticoagulantes dans le ventre ...cerise sur le gâteau : on m'a prété une tablette , ce qui me permet de vous lire ;-)

Merci à toutes pour vos gentils petits mots
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Euh... j'ai dû rater un épisode car je ne comprends pas pourquoi tu es allée te faire opérer, j'espère en tout cas que tu es rétablie et que ce n'était pas grave ? Bon repos !<br />
Répondre
M
<br /> Repose toi bien, c'est le principal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Bon courage.<br />
Répondre
J
<br /> je suis contente de savoir que tout s'est bien passé !! alors repose toi bien , laisse toi cocooner  et brode bien ! ! biz du nord<br />
Répondre
I
<br /> Bon rétablissement !! Prends soin de toi !!<br /> <br /> <br /> Cool la tablette !!<br /> <br /> <br /> Bisous, Isa<br />
Répondre
K
<br /> bon si tout va bien ..tant mieux !!! <br /> <br /> <br /> le petit + .. une tablette ....génial !! tu vas pouvoir rester en contact !! <br /> <br /> <br /> bon rétablissement repose toi bien    bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une trés bonne convalescence. Bisous Sophie .<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir, prompt rétablissement, afin  de vite retrouver  les échos de vos activités<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Contente de savoir que tout se soit bien passé, maintenant prends bien soin de toi et surtout fais toi bien gâter. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir, un petit coucou rapide pour te souhaiter un bon rétablissement. Protes un peu de ton immobilité pour faire quelques petites croix. Bien sincèrement.<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cette bonne nouvelle ! Il faut maintenant penser au repos<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement et gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Super!<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tres Bon Rétablissement ..............<br /> <br /> <br /> Douce Journée (de Repos)<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
S
<br /> Sympa d'avoir de tes nouvelles ! Contente que tout se soit bien passé et quelle chance de faire de bons gros dodos comme cela ! Bon dorlotage et courage pour les piqures... reposes toi bien !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein et A+<br />
Répondre
C
<br /> bon rétablissement à toi<br /> <br /> <br /> et dés que tu peux, montre nous tes oeuvres en cours que nous attendons avec plaisir pour le regard<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> soigne toi et repose toi bien<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
A
<br /> bon retour et rétablissement....surtout du repos même si tu te sens en forme...<br /> <br /> <br /> les piqûres ce n'est qu'un passage....ma dernière a eu lieu y a 3 semaines et toujours des bleusjhihihihi<br /> <br /> <br /> bonnes petites croix<br />
Répondre
A
<br /> Bon courage pour la suite, chaque jour vous rapproche de la guérison !! A bientôt et toutes mes meilleures pensées.<br />
Répondre
N
<br /> T'inquiètes pas, les piqures dans le ventre ne font pas mal. Reposes toi bien et profites en pour te faire chouchouter.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Nina<br />
Répondre
L
<br /> super !! je suis très contente pour toi !!! repose toi bien,<br /> <br /> <br /> milles bises<br />
Répondre