Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finitionnage ...

Bonjour à toutes !

 

Finitionnage : mot non connu des dictionnaires mais oh combien compris des brodeuses ...

 

Marie m'a fait remarqué le weekend dernier que je n'avais toujours pas encadré sa broderie des chats ...

Alors j'ai sorti ma MAC et au travail

P1100321

on a trouvé dans mon stock de tissus, un qui lui convenait

et quelques minutes plus tard, un montage en coussin plat

P1100325

 

du coup la machine étant sortie, j'ai continué sur ma lancée !

P1100332-001.JPG

et comme j'ai trouvé un tissu qui convenait  pour aller avec la broderie , hop un autre coussin plat !

P1100333

 

le troisième finitionnage a été plus long

P1100324

je voulais ajouter plus de tissu pour mettre en valeur ce joli pain d'épices

P1100329

j'ai un peu galéré car c'est la première fois que je fais un tel montage

P1100331

ce n'est pas parfait mais le résultat me plait bien .

Qu'en pensez vous ?

 

La photo du jour

Finlande 2012

P1070573.JPG 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> j'adore ces minous j'vais finir par craquer à force de les voir sur les blogs lol<br /> <br /> <br /> bravos pour toutes ces merveilles<br />
Répondre
D
<br /> très sympa...Moi je craque littéralement pour les chats !!!! bonne sirée<br />
Répondre
T
<br /> Très réussi tout ça !!<br />
Répondre
M
<br /> La broderie des chats est extra!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Toures ces finitions sont superbes!!! Bises Sophie et bonne fin de soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie finition.<br />
Répondre
M
<br /> Vraimen trop chouette, la broderie de ta fille ! Les autres aussi, bien sûr <br />
Répondre
S
<br /> Que de beaux ouvrages terminés. Bravo. La pluie est avec nous aujourd'hui, donc xxx au programme !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Jolis finitionnages ! super ! j'aime bien les chats...rigolos tout plein !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> Belles et sympas tes finitions !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, bon a-m<br />
Répondre
B
<br /> et voilà quelques petits ouvrages de terminés joliement. bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> joli toutes tes finitions! bravo<br />
Répondre
P
<br /> Waouhhhhhhh trop bien ces finitionnages, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
B
<br /> superbes ces chats! et tes fintionnages aussi<br /> <br /> <br /> tes tissus sont superbes<br /> <br /> <br />  bises bonne am repos<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour le petit bonhomme de pain d'épices, le tissu le met bien en valeur,en fait, tout est beau,Bravo<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres jolis tes finitionnages!!!<br /> <br /> <br /> j'adore tes tissus!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> tes broderies sont bien mises en valeur avec ces jolis tissus. J'adore les petits chats.  Bon rétablissement<br />
Répondre
A
<br /> La "ronde des finitionnages" est magnifique. J'adore les chats de Marie!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce travail. j'espère que tu vas bien? Belle journée et bisous;  Aline<br />
Répondre
T
<br /> Comme ils sont jolis tes finnitionnages ! bisous<br />
Répondre