Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu ...

Bonjour à toutes !

 

et oui, ça faisait longtemps ...

Il faut dire que Février et Mars furent des mois difficiles avec une avalanche de soucis familiaux qui sont entrain petit à petit de se résoudre ( l'an passé on avait eu le droit à la série de tout l'électroménager, avec du recul ça coute cher mais c'est beaucoup plus simple  !!!! )

 

Bref ! dans une semaine c'est Pâques ...

Donc un petit lot comprenant du chocolat et un petit coussinet réalisé à partir d'une de

mes grilles

 

 P1050221.JPG

 

Pour participer il suffit juste de laisser un petit com's sous l'article .

Clôture du jeu lundi midi pour un tirage au sort dans l'apès midi .

 

Que les gagnantes d'anciens jeux, se rassurent, tout va partir dans la semaine ...

 

Bonne chance à toutes et merci de votre fidélité !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> il doit etre un peu tard pour jouer<br /> <br /> <br /> mais je  recupere mon ordi et tous les messages à lire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> un petit jeu, cool ! il y a bien longtemps que je n'ai pas joué sur le net, pourtant j'adore çà ! bonne journée !<br />
Répondre
J
<br /> Coucou :) Je participe avec plaisir, merci pour ce cadeau, et puis joyeuses pâques en avance ^^ !!<br />
Répondre
L
<br /> Oh !!!!  oui, je participe, le coussinet est trop joli.......et la vache en chocolat........plein de souvenir d' enfance.....Bizz. <br />
Répondre
A
<br /> c'est encore temps de participer?<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> Allez, je tente encore ma chance et participe à ton petit jeu !<br /> <br /> <br /> Merci de nous le proposer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ah la vache! ...... trop rigolotte , ça compense des oeufs de paques en point de croix trop beaux mais que l'on ne peut même pas manger LOL ! bon si  on ne peut pas avoir le plaisir de les<br /> manger on aura celui de les broder si on gagne pas au jeu  faut choisir ! En tout cas bien moins lourd niveau hanches ! Tu ne les a pas mis en géocache ? je pense qu'une branche géocache<br /> point de croix serait a créer ............<br /> <br /> <br /> bonne journée a toutes<br />
Répondre
T
<br /> MMm je me laisserais bien tentée ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> je veux la vache en chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> oh un petit cadeau pour Pâques ne serait pas désagréable ; je participe avec joie<br />
Répondre
S
<br /> Cui Cui......<br /> <br /> <br /> Allez courage.....<br /> <br /> <br /> En avril tout file.....<br /> <br /> <br /> Le sous comme les soucis.....Hiiiiii......          <br /> <br /> <br /> Bon je joue....On verra si la chance me sourit....<br /> <br /> <br /> Avec moi, c'est faile....<br /> <br /> <br /> J'aime tout......<br /> <br /> <br /> Bises croisées x x x<br />
Répondre
C
<br /> du chocolat....et une bien jolie petite grille !!!!je participe !!!<br /> <br /> <br /> biz christine<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ce petit jeu du 1er avril !<br />
Répondre
M
<br />  c'est le jeu du 12 février ! <br />
Répondre
R
<br /> Ravie de participer à ce petit jeu. merci. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> je tente ma chance aussi, mais j'aurai bien voulu connaître la réponse du jeu du nombre de photos. J'l'ai pas trouvé ou alors faut que j'change de lunettes !<br />
Répondre
C
<br /> j'espère que le mois d'avril sera meilleur merci de proposer de gagner quelque chose<br /> <br /> <br /> je veux bien participer<br /> <br /> <br /> bonnes chances à toutes<br />
Répondre
T
<br /> Merci! C'est gentil!<br />
Répondre
J
<br /> très mignon ton coussinet de Paques et les chocolats ........huuuummmm<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Comme je suis une gourmande...j'adorerais avoir cette vache !!! En plus, je suis certaine qu'elle s'entendrait bien avec les limousines !!!<br /> Bonne soirée..<br />
Répondre