Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit jeu ???

Bonjour à toutes !

 

Cette fois ci, ça ne sera pas la chance qui vous permettra de gagner mais votre coup d'oeil ...

Nous avons entamé notre 2ème potiron ...

P1100571.JPG

un petit indice , il est plus petit que la dernière fois .

 

Voilà le lot à gagner...

P1100637.JPG

 

le poids est à donner en gramme ...

 

Bonne chance à toutes

 

Bon weekend et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Qui peux me dire si quelqu'un a gagné ? J'aimerais connaître le poids de "l'ami potiron" ! Bonne journée et bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Qui peux me dire si quelqu'un a gagné ? J'aimerais bien connaître le poids de "l'ami potiron" ? Bonne journée et bon week-end !<br />
Répondre
V
<br /> tu dois en manger du potiron ! moi je dirais 7249gr<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
N
<br /> moi je dirrais 750<br />
Répondre
F
<br /> je veux bien participer, je dirai 7999gr<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
C
<br /> je dirais 4330 grammes<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Encore un costaud ce potiron. Bravo au jardinier ou à la jardinière !!!<br /> <br /> <br /> Plus petit, alors 7521 grammes. Bonne journée et merci pour ce petit jeu sympa.<br />
Répondre
R
<br /> Toujours pas d'avis de parution....<br /> <br /> <br /> Pour le potiron je dirais 7077 Gr<br />
Répondre
P
<br /> 43000 g !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir ! Je propose 6830 g.<br /> <br /> <br /> Merci d'organiser ces petits jeux.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
S
<br /> heu 6666 grammes ? au pif total.<br /> <br /> <br /> Comme je regrette de ne pas avoir de potager !<br />
Répondre
N
<br /> alors, c'est mr qui participe, il aura peut être plus de chance que moi...il dit 8656g !!!<br /> bonnes soupes!<br />
Répondre
T
<br /> Moi je dirais 9675grammes ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> 8 510 ???<br /> Bonne semaine<br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Alors je dirais ..............<br /> <br /> <br /> 7 Kgs 755 Grammes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce Fin de Journée & Bonne Soupe -<br /> <br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> <br /> Isabelle A-N<br />
Répondre
D
<br /> moi je dirais : 7856 gr. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Peut-être 8490 g...?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Lylyne<br />
Répondre
C
<br /> Je dirai 5670 g......bonne soirée!<br /> <br /> <br /> C.line<br />
Répondre
A
<br /> hello , je propose 4500 grammes, bonne fin de dimanche<br />
Répondre
B
<br /> 1280 grammes et 1 pot de crème avec noix de muscade<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée sans potiron , je l ai rendu a mr auprès, acheté vendredi soir mis au frigo le lendemain soir , flagada et pas appétissant!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre