Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maison de Noël de Tournicoton

Bonjour à toutes !

 

Une grille qui ne tombera pas dans mon stock ...

Achetée il y a moins d'un mois au salon de Moncoutant ...

J'avoue que si je ne l'avais pas vu en vrai , je n'aurais peut être pas craqué

Un petit bonhomme de neige pour commencer ...

P1100612

plein de petits motifs sur le thème de Noël

c'est bien la même toile ... juste photo avec et sans flash ...

P1100617

ainsi qu'un père Nono

P1100616

de jolis flocons , encore un modèle où je me régale ...

 P1100615

 

Complètement différent de ce que je brode d'habitude, vous ne trouvez pas ?

 

La photo du jour

Finlande 2012

broderie15-5180.JPG

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonnes xxx pour la suite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Je ne connais pas la broderie dans sa totalité et je la découvre chez toi, c'est prometteur ! Super joli début !<br />
Répondre
C
<br /> un bien joli modèle en effet !! <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!! Bises Sophie. A bientôt.<br />
Répondre
N
<br /> très joli ce modèle bises nathalie<br />
Répondre
I
<br /> quelle belle broderie, bonne continuation et à bientôt pour admirer la suite. bisous.<br />
Répondre
A
<br /> différent mais au combien superbe ce modèle!!!!!il y a des fois où il est bon de changer de style...mais on revient vite à ses premiers amours!!!<br /> <br /> <br /> bises bonne journée AGNES<br />
Répondre
S
<br /> Moi qui l'ai vue en vrai , je te redis que c'est superbe ! J'adore les coloris ! Tu as fait un beau choix ! Bisous . F.<br />
Répondre
L
<br /> trop belle cette broderie ! j'adore les couleurs et les personnages !!! bises<br />
Répondre
A
<br /> j'adOOOOre, c'est absolumment superbe, hâte de voir l'avancement<br />
Répondre
I
<br /> Bien jolie broderie....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, vivement la suite ....<br /> <br /> <br /> @micalement, Iris.<br />
Répondre
S
<br /> superbe. c'est une grille où un kit ?<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est si joli ... grand'hâte de découvrir la suite <br /> <br /> <br /> BISOUS Sophie, Bonne Journée<br />
Répondre
C
<br /> Super début !! Je publie ma photo demain !<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant ce modèle! Il va falloir sque je remonte tes articles pour voir la pochette et l'ensemble de la broderie. Cela se voit qu'elle te plait, tu vas à toute vitesse!!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> un bien joli début, bravo<br /> <br /> <br /> bizarre cette photo de renne à la fin..... j'en vois partout sur ton blog !! serais-tu fan ??? :p<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
J
<br /> comment fais tu pour trouver le temps de broder autant ? C"est génial !! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> très jolie broderie!!<br />
Répondre
T
<br /> Très joli ! hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ouvrage, je trouve.<br />
Répondre