Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un petit jeu !

Direction la haute savoie pour nous entre Noël et Jour de l'an !
L'occasion pour moi de vous proposer de calculer le nombre de kilomètres que nous allons faire !
279smd
En jeu des accéssoires de brodeuses ainsi que délicieuse vache en chocolat ramenée de mes montagnes.
traineau
Départ Chauray, Arrivée le Chinaillon ( Grand bornand )
A l'aller nous passerons par l'autoroute qui remonte sur Tour puis direction Bourges et Montmarault puis Macon puis l'A40 et sortie à Bonneville direction le petit bornand et le grand bornand .
Au retour nous nous arreterons à Chatillon d'Azergues (69 ) et passerons ensuite par Feurs, Clermont Ferrand, Bourges ...

Vous savez tout !

Clôture du jeu Dimanche 3janvier , midi !
Bonne Chance à toutes

La photo du jour
C'est l'hiver
DSCN2972

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon je joue en disant: 1602km<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés joli ton ouvrage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne année !!!je dirais 1500 km !!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et très bonne année 2010, beaucoup de bonheur, santé et petites croix.<br /> Petite idée du jeu: 1591 KM<br /> Merci de me régaler les yeux avec votre site.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir!!<br /> <br /> Alors pour le jeu, je dirais 758 km aller donc en tout: 758X2= 1516km<br /> Biz<br /> <br /> Bonne année<br /> Marie-Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je reviens sur ma réponse après encore des calculs : 1586 km aller , retour :)<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon soir et joyeux noel, je dirais 1640 kms au vue de toutes vos étapes !!!<br /> bisous et bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Aller je tente aussi avec mon conjoint nous avons trouver 1692 km :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir<br /> je vous propose 1572 kms pour le jeu<br /> joyeux noel a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te propose 1601 kms !!!!<br /> soit 741 kms pour l'aller !!<br /> et 860 pour le retour!!!!!<br /> <br /> Quel voyage!!!!<br /> bisous et bon noel!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je joue tu penses bien. alors au pif je te dis que vous allez faire 1567km. en tout cas bonne route et prudence<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle banniére!! bon je vais calculer et je reviens poster!!!bises bonnes vacances vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là va falloir que je sorte ma calculette<br /> allez je dis au pif : 1032 km<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir, Je diaris 1698 kms. quelle chance d'aller voir les montagnes. Bonnes vacances et joyeux Noël à toute la famille. Que fais-tu des chiens?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Alors après avoir fais des calculs savants avec MMichelin je dirai que vous allez faire 1682Km<br /> <br /> Bonne route et surtout bonnes fêtes<br /> <br /> bzzz<br /> agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle est belle ta bannière<br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo aux courageuses qui ont calculé le nombre de kilomètres et surtout bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors, voilà ma réponse : vous allez faire 1677 kms.<br /> <br /> Bisous...Bonne journée... bonne réunion de famille ma belle ! ;-)<br /> <br /> et puis bientôt...bonne route !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> oh quel chance tu vas allez voir les montagnes hi! hi! je vais jouer à ton jeu : je vais dire 1813km,bonne vacance<br /> bise<br />  cat<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie bannière!<br /> <br /> <br />
Répondre