Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances à la montagne !

Bonjour à toutes !

 

P1150361.JPG

 

 

Traversée de la France pour les fêtes, avec un arrêt à Lyon dans la belle famille puis direction mes montagnes au Chinaillon Grand Bornand où nous sommes arrivés juste pour fêter Nöel

P1150328.JPG

 

 

on se serre un peu car nous y avons retrouvé mes parents ainsi que mon frère ! mais quel bonheur d'être tous ensemble

P1150324.JPG

 Tigrou se demande si il y a quelque chose pour lui !

 

A notre arrivée , peu de neige et puis le 25 ...

P1150358.JPG

 50cm en 24h ! du bonheur

 

 

P1150380.JPG 

les chiens se sont bien amusés

 

P1150422.JPG

 

 

P1150363.JPG

 

les arbres sont chargés de neige

P1150386.JPG

 

ça me fait penser à de la dentelle

P1150393.JPG

 

Côté ouvrage ...

Comme d'habitude j'en ai emmené des tonnes, comme d'habitude je n'ai rien fait ...

mais c'est ça les vacances !

 

Bonne journée à toutes et merci de votre fidélité,

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifiques les 2 dernières photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
T
<br /> Tu as fait là de magnifiques photos !<br />
Répondre
:
<br /> quel beau paysage<br /> <br /> <br /> moi j'adore ces lieux enneigés <br /> <br /> <br /> superbes photos biz<br />
Répondre
A
<br /> superbes paysages.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ce beau partage ces photos sont superbes <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> j'ai une photo d'un de tes frees que j'ai brodé<br /> <br /> <br /> pourrais tu me donner ton mail pour te l'envoyer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà lopezso@wanadoo.fr et merci d'avance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de beaux paysages!<br /> <br /> <br /> Quna don est en famille, il vaut mieux profiter des instants! <br /> <br /> <br /> Tu auras tout le reste de l'année pour avancer tes ouvrages!<br />
Répondre
J
<br /> Le Grand Bornand n'est pas le coin des Alpes que je connais le mieux car dès que je le peux je vais depuis ?? années (longtemps ...) dans le Queyras dont je suis tombée amoureuse<br /> dès que j'y ai mis les pieds. J'aime être à 2000m dans les alpages, voir les marmottes depuis la fenêtre, avoir à 360° une vue à couper le souffle ...<br /> <br /> <br /> Mais cette année pas de neige à Noêl. Nous sommes restés en Provence où il a fait trop doux. Les chats ont grimpé aux arbres (et au sapin, si, si !!) et joué avec les cadeaux du Père<br /> Noël qui a été TRES généreux avec tout le monde. Ce fut sympa, néanmoins il n'y avait pas cette plénitude et cette magie que seule la montagne apporte. Alors merci pour ces photos qui m'ont<br /> permise d'être "là-bas" pendant quelques minutes.<br /> <br /> <br /> Je te présente tous mes voeux de santé, bonheur, sérénité pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> Que 2014 te soit douce ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces belles photos que tu partages. Bonne soirée et bises.<br />
Répondre
K
<br /> Superbes vacances (pour qui aime la neige). <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> de très belles photos merci bises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> que de belles photos comme ce devait etre agreable <br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br />
Répondre
V
<br /> Jolies photos de vacances.<br />
Répondre
M
<br /> de bien belles vacances en famille dans un cadre sublime !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
N
<br /> trop beau tout comme jme la montagne<br />
Répondre
C
<br /> très belles photos!!!<br />
Répondre
F
<br /> tu as bien fait d'en profiter! J'espère que maintenant les  batteries sont rechargées pour bien commencer 2014! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous faire partager tes fêtes!<br /> <br /> <br /> Dois-je avouer que ma photo préféré est le saut de Fanipala! On sent qu'elle aime jouer!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour. Que de magnifiques photos et paysages !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce dépaysemment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> Michèle J.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes belles photos de tes montagnes<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre