Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Weekend de Pâques

J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend malgrè le temps peu clément .

Nous sommes donc partis en région parisienne retrouver mes parents .

Ce fut un weekend repas , chocolats ,train électrique, balade et caches !

avril 103

 

Côté jeu , le train électrique que Papy met une semaine à installer sur l'ancienne table de ping pong ...cette fois ci ma grande lui avait demandé de rajouter un collège ... et le bus pour aller au collège ... mais il y a aussi le travail de leur papa et celui du tonton !

avril 107

 

 

Côté repas un bon plateau de fruits de mer, du chocolat et un sublime vacherin (sans oublier le traditionnel gigot ! )

 

avril 104

 

Bien que la recherche des chocolats ait du se faire à l'intérieur , de nombreux endroits ont été trouvés pour que les filles s'amusent à tout trouver !

avril 105

 

tout ça au son de la cloche !

avril 102

 

Côté balades et caches , nous sommes allés vers Montlhéry puis Vert le petit et la Férté Allais où nous avons découvert de très jolis étangs

avril 101

 

avril 106

 

De retour hier midi ( sans les filles qui sont restées chez leurs grands parents ) nous avons profité du soleil pour planter pommes de terre et fèves .

 

Encore un weekend bien rempli ! le prochain le sera encore puisque nous recevrons le frère de mon homme et sa petite famille ! ils viennent nous voir depuis Lyon ;-)

J'ai la semaine pour tout préparer !

 

Les croix sont au ralenties ;-)

 

Bonne journée et bonnes xxx

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> a la mi avril ca ira ca me laisse ainsi le temps de confectionner mon biscornu d'avance merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> quel joli endroit, j'aime beaucoup les oreilles du lapin qui essaie de se caché sous la couette, à bientôt et très bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi , elles m(ont fait bien rire ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens, tiens, que du chocolat blanc ou au lait..... on va vite connaître tes préférences!!! Bien appétissant tout cela, les fruits de mer et les chocolats!!!<br /> <br /> <br /> Et ensuite de belles balades pour utiliser les calories, le rêve!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi tu me reconnais bien là ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> week ends chargés!!!!!  mais en famille c'est tellement chouets!!!<br /> <br /> <br /> bons préparatifs... et quelques tites xxxxx quand même!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont à compter sur les doigts de la main les we ou l'on ne fait rien !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pleins de bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bisous à toi aussi ;-) tu la veux pour qd la grille du biscornu ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> vous avez dû passer un très bon week-end !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien de tel qu'un bon we en famille pour recharger les batteries ;-) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bref, un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un week pascal bien rempli - de bien jolies photos<br /> <br /> <br /> gros bisous ma Soso<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma mumu ! trop rigolotte les girafes ! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hello Sophie, ouah quelle voyageuse tu fais !   !!dommage qu'il n'y avait pas grand soleil . . mais les poules au chocolat aurait fondu ! !<br /> <br /> <br /> oui, pour moi aussi fruits de mer ET chocolat, mon foie n'en aurait surement pas supporté autant !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée à toi p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voyage depuis toute petite, la famille a tjs été loin de nous ... donc des heures en voiture ... question d'habitude !<br /> <br /> <br /> bouillon de poireau aujourdh'ui pour tout reposer l'organisme !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je me disais bien en regardant les photos que je reconnaissais la tour de Monthléry. Tu n'étais pas loin de chez moi puisque je suis entre vert-le-petit et la Ferté alais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement on est passé pas loin ! très jolis coins que je ne connaissais pas, quelle verdure  ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> quelle chance de pouvoir voyager autant!! bon, attention  à la crise de foie avec tous ses chocolats!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon préparatif pour la semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y a des fois ou j'aimerais avoir ma famille plus proche ...on en passe des heures en voiture pour les voir .<br /> <br /> <br /> j'ai rangé les chocolats pour éviter les kilos !!!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, c'est chouette de se retrouver ainsi en famille, dommage pour la chasse aux oeufs mais je crois que tout le monde a été gâté ! merci pour ce moment de partage, gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les filles étaient contentes de le faire à l'intérieur , ça change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi de tes visites bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />